- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 183TFFX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 183TFFX
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F) 45 - SARAN
Offre n° 183TFFX
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)
45 - SARAN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe locale. Nous recherchons notre futur ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (F/H) . Sous la responsabilité du responsable des achats et en relation avec toute l'équipe, vos principales missions sont : - Gérer informatiquement et administrativement les commandes fournisseurs (saisie, envoi, contrôle,, réception informatique dans ERP.) - Contrôler les factures fournisseurs pré-enregistrement, gestion litiges.) - Gérer le portefeuille des commandes fournisseurs (collecte des bons de livraison, relances en interne, gestion administrative des sous location.) - Réaliser des tâches administratives (scan, classement). Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+) Vous justifiez d'une première expérience idéalement dans le secteur du BTP. Vous avez le sens du service client, persévérant et doté d'un bon relationnel. Vous avez le sens de l'écoute, une bonne capacité d'adaptation, et votre dynamisme vous permettront de réussir cette mission. Conditions proposées : Accord temps de travail - RTT - Mutuelle prise en charge à 84 % par employeur Avantages : - Rejoindre une équipe dynamique, professionnelle et bienveillante - Des perspectives d'évolution N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations MLOC LA LOCATION AVEC PASSION ! A vos CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- voir descriptif
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - idéalement sur même posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - administratif ou comptable Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - administratif ou comptable Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
M-LOC
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.groupe-avlo.fr
MLOC, c'est près de 200 collaborateurs, qui travaillent dans notre réseau de plus de 30 agences, avec une culture du service qui fait notre différence ! M-LOC, spécialiste de la location de matériel pour les métiers du BTP, de l'industrie et du recyclage, est une marque du Groupe AVLO, Elle bénéficie d'une forte présence locale sur les régions Centre Val de Loire, Normandie, Bretagne, Pays de Loire et Ile de France pour assurer un service de proximité le plus réactif possible.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN
Afin d'accompagner nos commerciaux, nous recherchons notre futur Assistant administration des ventes (H/F). >> Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer administrativement un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des ventes (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Ay
Le poste : Vous êtes chargé(e) d'accueillir par téléphone et en direct les clients, fournisseurs, visiteurs et les orientez. Vous effectuez toutes les taches nécessaires au bon traitement du courrier...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BICE - 45 - ST AY
BICE est à la recherche de son ou sa futur(e) assistant(e) des ventes. Le poste est à pourvoir dès le 09/12/24. Vous êtes chargé(e) d'accueillir par téléphone et en direct les clients, fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 45 - Ingré
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export SAV (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Dans une dynamique de développement du chiffre d'affaires du département SAV, le service pièces détachées assure quotidiennement une assistance auprès de nos clients internationaux en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
41 - TALCY
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire, un assistant en administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
SIM EMPLOI BLOIS - 45 - MEUNG SUR LOIRE
- SIM Bois - Nous recrutons pour notre client un(e) Chargé(e) ADV enthousiaste, organisé(e) et soucieux(se) de la satisfaction client pour rejoindre leur équipe à Meung-sur-Loire ! Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AGRITEAM - 45 - PITHIVIERS
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV en CDI, pour renforcer et structurer notre service. Ton profil devra être en adéquation avec nos valeurs : 1. Finalité économique : un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL FRAIS L.S (H.F) (H/F)
45 - COURCELLES LE ROI
Notre agence ADWORK'S de Sully sur Loire recherche un employé commercial (H/F) en produits frais Libre service pour un magasin "supermarché à Châteauneuf sur LoireVotre mission consiste à participer...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)