- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 183TGPB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 183TGPB
ADV, gestion administrative (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 183TGPB
ADV, gestion administrative (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique, classement administratif, ... Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients Réception et Déballage des cartons clients avec leurs commandes Saisie des commandes clients sur l'ERP Divalto : forte volumétrie : 350 cdes/mois avec création des articles et mise à jour des données techniques (gamme, surface) Savoir déterminer une surface de pièce grâce à une bibliothèque de pièces pour calculer le devis Saisie des tarifs de vente dans Divalto et des tarifs achat Impression des bons de travail pour le montage des pièces en production Expédition des commandes clients avec Commande des transporteurs (UPS, coursier) Classement dossiers clients : rapprochement commande, BL, facture. Mise à jour de la base informatique DIVALTO des données clients ... Emettre les commandes d'approvisionnements pour la production (matières premières, pièces détachées, consommables, outillages, entretien) Missions secondaires : Mise à jour du tableau de suivi des demandes prospects/clients Édition des bons de livraison clients Envoie de devis aux prospects/clients et relances commerciales Participation à des salons professionnels, préparation de salons (réservations, invitations, mailing) Profil personnel : Volonté de travailler dans une PME où la polyvalence est de rigueur ainsi que le travail en équipe Savoir travailler avec méthodologie en gérant les priorités Organisé, structuré, rigoureux, rapide, autonome Aisance et politesse au téléphone, bonne expression orale et écrite Être soucieux de la satisfaction client, avoir le sens du contact et du relationnel Profil académique : Utilisation des outils bureautiques & de communication (Excel, Word, Outlook) Travailler sur l'ERP Divalto Conditions proposées au contrat : Rémunération annuelle brute : selon le profil Durée hebdomadaire du travail collectif : 39H par semaine avec 1 heure de pause déjeuner, Du lundi au vendredi : 8h-17h et le vendredi : 8h-16h Lieu de travail : Montreuil (93100) Pour venir : site accessible par transports en commun : Ligne 9 Métro Mairie de Montreuil-puis bus 115 arrêt Général de Gaulle-puis marcher 5 min via Av Pasteur puis rue de la Fusée Envoyer candidatures à : job@micronor.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et revêtement des métaux
Entreprise
MICRONOR
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.micronor.fr
Poste à pourvoir au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Notre société existe depuis 1968 et reste une entreprise « familiale ». Mme Barbara LOUVRY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
EDYN APARTHOTEL FRANCE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Locke est en pleine croissance. Avec de nouvelles ouvertures au Royaume-Uni et en Europe, nous vivons une période passionnante de notre vie. Nous ouvrons notre premier hôtel en France en plein cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, commercial et gestion en Alternance (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein du bureau Sales & Marketing PanEuropéen de Paris, votre mission consiste à accompagner l'équipe de 12 personnes, chargée de la promotion et des ventes des hôtels The Lux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export automobiles (H/F)
TRADEX - 77 - MITRY MORY
Les missions du poste : Missions du poste : Gérer un portefeuille de clients dédié à l'export. Réceptionner et saisir les commandes sous l'ERP. Assurer la coordination avec l'équipe logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) (H/F)
AGRI PLUS - 77 - ST SOUPPLETS
Au seins d'une équipe de 4 personnes actuellement, vous participerez au bon fonctionnement du service ADV sur toute la partie opérationnelle quotidienne des clients dont les tâches principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) administration des ventes (H/F)
3D SOLUTIONS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un assistant(e) commercial(e) ADV dont les taches sont les suivantes: SECRETARIAT: Assurer l'accueil au standard téléphonique Filtrer les appels ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Au sein de Rebirth Distribution (M.G.F.), vous faites partie de l'équipe Commerciale Administration des Ventes. Vous avez un rôle central en assurant l'interface régulière avec les clients de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
L P K - 75 - PARIS 11
Showroom avec une clientèle exclusivement BtoB, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI afin de renforcer notre équipe . Vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - Nanterre
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Osny
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais (H/F) Vous êtes le premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)