- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 183THNB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 183THNB
Offre n° 183THNB
Gestionnaire ADV H/F
29 - Plouédern - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et la cinquième mondiale dans son secteur. Ceva compte plus de 7 000 collaborateurs dans 47 pays, avec un réseau de 21 centres de R&D et 33 sites de production. Que fait Céva santé animale à Plouédern ? L'usine de Plouédern, situé à 20km de Brest, propose des solutions pour couvoirs d'œufs axées sur la vaccination in ovo, permettant d'immuniser les poussins avant l'éclosion contre des maladies courantes. Cette approche améliore la santé des volailles dès le départ et réduit la mortalité en élevage. Ceva propose aussi des équipements automatisés pour optimiser la précision et l'efficacité des vaccinations à grande échelle. Situé à proximité de Brest, Plouédern combine la tranquillité d'un cadre naturel avec un accès rapide aux services urbains. Un coût de vie avantageux, une vraie qualité de vie et une communauté conviviale : idéal pour ceux qui cherchent un environnement professionnel et personnel équilibré. Pour accompagner notre client dans son développement, nous recherchons actuellement un Gestionnaire ADV H/F pour les rejoindre en CDI, dès que possible. Votre mission principale : - Assurer un suivi commercial, logistique, administratif et financier des ventes tout au long du processus, depuis la rédaction du devis (pour les pièces) et de la commande (pour les équipements), jusqu'à la livraison. Vos missions sur le poste : Assurer une polyvalence ADV et SAV.Assurer un rôle de support administratif, commercial et logistique. Alerter sa hiérarchie et les parties prenantes en cas de dérive dans les délais, les coûts, la qualité.Veiller à la satisfaction des clients, gèrer la relation client (urgences, litiges, informations régulières).Participer à l'amélioration des process.Travailler dans le respect des règles (douanes, transport de matières dangereuses, commerce international. Votre profil : - Connaissances des bases du commerce international - Respect des réglementations en vigueur - Maîtrise de l'anglais - Leadership, bon sens de la communication - Rigueur et organisation - Capacité d'écoute et d'analyse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
200 à 249 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme dorothée lantenois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Carrières Lagadec - 29 - BREST
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
Carrières Lagadec - 29 - BREST
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction administrative et financière et en étroite collaboration avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (F/H) (H/F)
Quéguiner Béton - 29 - LANDIVISIAU
Rattaché(e) au Directeur Activité BPE, vous avez comme mission d'être le garant(e) de la facturation et de l'application des conditions tarifaires. Vous participez à la mise en place de tableaux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 29 - Finistère
Rattaché au Reponsable du Service, vous aurez pour missions principales en tant que Gestionnaire ADV : * Saisir les commandes de matériels, téléphonie et télécom, * Préparer et contrôler les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)