Assistant(e) de Gestion - V1124P100-55b (H/F) 06 - NICE
Offre n° 183TLYL
Assistant(e) de Gestion - V1124P100-55b (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Description d'entreprise : Partner Strategy RH recherche un(e) Assistant(e) de Gestion, pour son client qui est une belle entreprise, en fort développement dont le siège social est situé à Nice. L'entreprise est composée de 25 salariés et réalise un CA de près de 15 millions d'euros. Cette entreprise intervient dans le domaine du bâtiment de réhabilitation et non dans le neuf. Dans le cadre de son développement, la direction souhaite recruter un(e) Assistant(e) de Gestion, qui gèrera la facturation de la société et une partie de la comptabilité. Mission : Vous serez en relation directe avec le Responsable Comptable. Vous interviendrez dans la gestion administrative et dans la réalisation de la facturation client. Vous serez en charge des relances clients. Vous gérerez la saisie comptable ainsi que la préparation de la TVA et vous participerez aux situations trimestrielles. Vous aurez la possibilité d'être encadré(e) et formé(e) sur la partie comptabilité, afin d'évoluer et de gagner en compétences et responsabilités. Logiciel : Sage 100 pour la partie comptabilité, et Batigest pour la partie facturation. Votre profil : Vous disposez d'une expérience à un poste similaire en entreprise, dans le domaine du bâtiment. Vous avez une bonne capacité de communication pour dialoguer avec les différents types d'interlocuteurs/trices. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, type Excel. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), impliqué(e) et vous êtes une personne de confiance. Vous êtes motivé(e) avec une conscience professionnelle et une belle dynamique ! Rémunération : de 34 à 36 K€ brut sur 12 mois. Lieu : Nice Type de contrat : CDI / 39h00 Référence : V1124P100-55b Contact : Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) et que vous souhaitez évoluer au sein d'une belle entreprise en plein développement, nous vous invitons à nous contacter sur info@psrh.fr Marjorie GIACALONE Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos dernières actualités, conseils d'experts et offres exclusives !!!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
PARTNER STRATEGY RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ND GIACALONE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ALTERNANCE Assistante de gestion administrative H/F
STAND HYGIENE 4 D - 06 - VALLAURIS
****Dans le cadre de la Place de l'Emploi de Vallauris le 7 novembre de 13h à 17h sur l'Esplanade de l'Hôtel de Ville de Vallauris****** Au sein d'une entreprise du secteur de l'hygiène, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administratif/administrative au sein du service culture (H/F)
MAIRIE DE LA TRINITE - 06 - LA TRINITE
MISSIONS Sous la direction de la directrice de la culture, Préparer, suivre et exécuter le budget : - Engager les dépenses - Traiter les bons de commande (envoi au fournisseur.) - Traiter les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
BD BATIDECO - 06 - NICE
Entreprise spécialisée dans le bâtiment recrute un(e) secrétaire technique. Vous interviendrez en collaboration technique avec le Responsable Commercial. Activités principales : - répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support bases de données F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
DIGIT VALUE - 06 - BEAULIEU SUR MER
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe BI et DATA vous aurez en charge la gestion des incidents sur un périmètre applicatif: - Support par ticket et par téléphone sur les applications utilisées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestionnaire Technique H/F
Randstad - 06 - MOUANS SARTOUX
POSTE : Assistant Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Notre client, société de gestion de fonds immobiliers pour les investisseurs professionnels, confie à Randstad le recrutement d'un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
06 - CAGNES SUR MER
Description du poste : Sous la supervision du Responsable administratif et financier, votre mission principale consistera à faire le lien avec le service technique sur le terrain pour la mise en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 06 - MOUGINS
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'étude spécialisé dans la conception et parcs et jardins, un Assistant h/f. Rattaché(e) à la Direction,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Technique H/F
NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - CAGNES SUR MER
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e) Secrétaire technique H/F. Le poste de Secrétaire technique en agence permet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CONTROLINE - 06 - NICE
Au sein de l'équipe Contrôle qualité, votre rôle sera de faire garantir le respect de la réglementation CEE et process dans le traitement des dossiers en production. Vous devrez également garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de projet influence H/F
06 - Alpes Maritimes
Présente auprès de plus de 7000 points de vente en France avec une gamme de 55 références, Luxéol est aujourd'hui un acteur majeur sur le marché des compléments alimentaires et produits cosmétiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)