- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 183TRPB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 183TRPB
Assistant d'agence / Assistante d'agence (H/F) 56 - QUESTEMBERT
Offre n° 183TRPB
Assistant d'agence / Assistante d'agence (H/F)
56 - QUESTEMBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Junior Senior est spécialisé dans les services aux particuliers y compris dans la prise en charge de la dépendance et du handicap depuis 1998. Nous intervenons également au domicile des personnes actives pour des prestations de ménage et de garde d'enfants. L'agence JUNIOR SENIOR de Ploërmel et Questembert est à la recherche d'un (e) Assistant (e) d'agence en CDI temps plein. Vous avez pour rôle d'assister la directrice d'agence et la responsable dans l'accueil, la gestion administrative, le suivi qualité et la gestion des plannings. Vos missions seront : Analyse des besoins du bénéficiaire, et la gestion des demandes : -Veiller à la tenue de l'agence et à la présentation de l'agence -Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des salariés - Planifier et organiser les interventions au domicile des bénéficiaires (mise en place des interventions et remplacement) - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes et des relances -Participer à la démarche qualité et à la gestion administrative de l'agence -Renseigner sur les services proposés, leurs tarifs ainsi que sur le fonctionnement général de l'agence -Établir les devis, contrats et remettre les outils réglementaires au bénéficiaire, constitution des nouveaux dossiers -Assurer la gestion des dossiers bénéficiaires Organisation des interventions et gestion du personnel : - Établir les plannings et veiller à la continuité des prestations (gestion des absences) - Assurer le suivi du déroulement des interventions (s'assurer de la qualité de service et de la satisfaction des bénéficiaires et de leur entourage) -Gérer les réclamations, leur traitement et suivi Suivi des ressources humaines et de la qualité : - Organiser et coordonner le travail en équipe, en veillant au respect de la réglementation du travail, des prescriptions d'hygiène et de sécurité, ainsi que des règlements spécifiques applicables à notre activité (planning) - Constituer les dossiers salariés - Veiller à l'application et au suivi des procédures qualité -Contacter et répondre aux attentes de nos bénéficiaires et intervenantes Gestion commerciale : - Entretenir les relations commerciales avec les prescripteurs et les bénéficiaires existants - Assurer un reporting précis des actions auprès de la directrice d'agence Cette liste n'est pas exhaustive. Le (la) assistant ( e ) d'agence se verra confier d'autres missions et responsabilités pour évoluer selon ses motivations. Le poste est basé sur l'agence de Questembert et ponctuellement sur l'agence de Ploërmel. Astreintes téléphonique rémunérées un week-end sur 2 et en l'absence de la directrice d'agence. Profil du candidat Vous connaissez le secteur des services à la personne et/ou avez une première expérience réussie dans l'environnement médico-social Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC +2 de type BTS SP3S, ou à dominante commerciale avec expérience dans notre secteur d'activité Vous avez un bon sens relationnel et du contact humain Une connaissance du logiciel APOLOGIC serait un plus Vos atouts : Vous êtes capable de travailler de façon autonome Doté d'une capacité rédactionnelle rigoureuse, vous avez une bonne capacité d'analyse Pour réussir et prendre du plaisir dans le métier d'assistant ( e) d'agence, il faut : Aimer le contact humain et avoir envie d'aider les personnes Être fiable, sérieux et travailleur pour tenir ses engagements Être multitâche, organisé et réactif pour gérer les imprévus Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens de la discrétion Vous êtes réactive, vous aimez le travail en équipe Cette aventure vous donne envie ? Alors contactez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - SP3S- Gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
JUNIOR SENIOR
20 à 49 salariés
Mme Laura Berty
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Facturation (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 56 - Vannes
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Assistant Administratif / Facturation H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence / Assistante d'agence (H/F)
JUNIOR SENIOR - 56 - QUESTEMBERT / PLOERMEL
Junior Senior est spécialisé dans les services aux particuliers y compris dans la prise en charge de la dépendance et du handicap depuis 1998. Nous intervenons également au domicile des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
KEO ROBOTICS - 56 - VANNES
Description du poste L'Assistant(e) administrative soutient l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes et dans le suivi et l'analyse des flux & des processus. Il/elle participe à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
44 - ST NICOLAS DE REDON
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) expérimenté(e) pour un CDI (24h/semaine). Vous missions : Actions administratives : -Trier le courrier et les mails -Rédiger les courriers et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
BOFROST - 56 - VANNES
Vous adorez la relation client ? Vous êtes prêt à tout pour les satisfaire ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en pleine croissance ? On vous veut dans notre équipe ! En tant que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) F/H - GEMY HOLDING LAVAL (H/F)
GEMY HOLDING LAVAL - 56 - VANNES
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour nos équipes un(e) : Secrétaire Commercial(e) CDD 5 mois basé à Vannes Au sein de la société de location de véhicules,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
Temporis Experts & Cadres Vannes - 56 - VANNES
Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client association pour le dépistage des cancers recrute un assistant administratif polyvalent F/H : Vos missions au sein...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Bofrost*France - 56 - VANNES
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Vous adorez la relation client ? Vous êtes prêt à tout pour les satisfaire ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en pleine croissance ? On vous veut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F
Temporis Experts & Cadres Vannes - 56 - VANNES
Temporis Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client recrute un assistant administratif polyvalent h/f en . Vous avez envie de rejoindre une équipe dans une ambiance conviviale...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire assistant médico-social (H/F)
IBEP FORMATION Vannes - 56 - VANNES
"Secretaire assistante medico social Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, notre partenaire recherche un.e Secrétaire Assistant.e medico social. Vos missions : - Accueillir, renseigner les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)