- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 183TWJX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 183TWJX
Assistant Administration des Ventes (h/f) 16 - segonzac
Offre n° 183TWJX
Assistant Administration des Ventes (h/f)
16 - segonzac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour un contrat d'intérim de 3 mois. "Notre client" est une entreprise renommée dans son secteur d'activité, offrant des produits de haute qualité et innovants, distribués à l'international. Elle est reconnue pour son engagement envers l'excellence et sa volonté constante de satisfaire les besoins de ses clients. En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : assister l'équipe commerciale dans le suivi des commandes, gérer les appels entrants des clients, et assurer le suivi administratif des ventes. Vous serez l'interface avec les distributeurs à l'international. Vous organisez les transports et livraisons des commandes aux clients et assurez l'interface avec les équipes de production. Enfin, vous participerez à l'organisation des réceptions et évènements Clients. Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, titulaire d'un BAC+2, avec de bonnes compétences en communication et une aisance dans l'utilisation des outils informatiques (maîtrise d'Excel et connaissance d'un ERP appréciée). Vous maîtrisez à la fois l'anglais et l'espagnol. Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
M. GUILLAUME BOULLAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 17 - Pons
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'agroalimentaire et basé à PONS (17800), 1 Assistant commercial (h/f) en Intérim de 1 mois. Notre client est une entreprise renommée opérant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 17 - Mirambeau
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines d'imprimerie et basé à MIRAMBEAU (17150), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) comptable et ADV export CDD Evolutif (H/F)
17 - MIRAMBEAU
Dans le cadre de notre croissance à l'international, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Export pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste comprend également des missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Saintes
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Leader - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans l'aéronautique, un Assistant ADV (h/f). Rattaché(e) au Responsable Supply...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - COGNAC - H/F
Iliad - 16 - COGNAC
Description : Free arrive à Cognac ! Nous sommes à la recherche de nos futurs Conseillers Commerciaux pour constituer notre toute nouvelle équipe. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 16 - ANGOULEME
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)