- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Eure
- Détail de l'offre 183TZHV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Eure
- Détail de l'offre 183TZHV
Assistant de direction H/F 27 - LE THIL
Offre n° 183TZHV
Assistant de direction H/F
27 - LE THIL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un Assistant de Direction H/F organisé, proactif et polyvalent pour rejoindre notre équipe. Rattaché à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant le support administratif et en facilitant la gestion quotidienne des activités de la direction. Vous serez un interlocuteur privilégié pour les collaborateurs, les clients et les partenaires. Missions principales : Gestion de l'agenda de la direction : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions, déplacements professionnels, et autres événements. Coordination des communications : Gérer les appels, courriers, e-mails et assurer la liaison entre la direction et les différents départements. Préparation des réunions : Organiser les réunions internes et externes, préparer les dossiers, rédiger les comptes-rendus. Gestion administrative : Rédiger et mettre en forme des documents, notes, courriers et présentations, en assurant la confidentialité des informations. Suivi des dossiers : Assurer le suivi des projets en cours, relancer les interlocuteurs internes et externes, et veiller au respect des délais. Profil recherché : Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), connaissance des logiciels de gestion administrative. Qualités personnelles : A l'aise avec l'outil téléphonique, écoute active.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administration
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
NOUN WATER TECHNOLOGIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CBR BATIMENT - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Gérer l'agenda de la direction, planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels. Préparer et rédiger des documents administratifs, des rapports et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager - Assistante Manageuse en Restauration H/F
WellJob Interim - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant Manager - Assistante Manageuse en Restauration H/F DESCRIPTION : Notre Agence d'Intérim, spécialisée dans le secteur de l hôtellerie et de la restauration, recherche pour l'un de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Opus Talent - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de la direction et contribuerez à la bonne coordination des projets et des priorités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Page Personnel - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : * Accueil physique et téléphonique, * Organisation des déplacements des collaborateurs (réservation hôtels et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de la direction et contribuerez à la bonne coordination des projets et des priorités de l'établissement. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
ORMIC - 76 - ROUEN
Présentation du poste : Dans le cadre de son développement, le cabinet ORMIC recrute un(e) Office manager (H/F) en CDI à temps plein pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 95 - VIGNY
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à VIGNY (95), un Assistant administratif (F/H)Vos tâches principales : * Assurer le standard téléphonique (10%) * Traiter les tâches demandant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction & gestion de flotte automobile- A Vernon F/H - Mistermenuiserie (H/F)
Mistermenuiserie - 78 - MANTES LA JOLIE
Dans le cadre de notre croissance entreprise avec l'ouverture de shop in shop- dans les BRICOMARCHE et BRICORAMA, partout en France, - nous recherchons aujourd'hui pour notre siège de Vernon (27)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction - Executive Assistant H/F
Linkt - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Assistant de Direction - Executive Assistant H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Gervaise, Présidente, et Thomas, Directeur Général, tes principales missions seront : - La gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager H/F
76 - BLAINVILLE CREVON
Présentation du poste : Dans le cadre de son développement, le cabinet ORMIC recrute un(e) Office Manager (H/F) en CDI à temps plein pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)