- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Yonne
- Auxerre
- Détail de l'offre 183TZXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Yonne
- Auxerre
- Détail de l'offre 183TZXY
GOUVERNANT / GOUVERNANTE AUXERRE (H/F) 89 - Auxerre
Offre n° 183TZXY
GOUVERNANT / GOUVERNANTE AUXERRE (H/F)
89 - Auxerre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Nous recherchons des gouvernant(e)s pour l'un de nos clients à Auxerre MISSIONS PRINCIPALES : Coordination du Service : Superviser et coordonner les activités du personnel de ménage et des équipiers . S'assurer que les standards de propreté et de service sont respectés. Assignation des Tâches : Répartir les tâches entre les membres de l'équipe en fonction des besoins opérationnels. Planifier les horaires de travail et les jours de congé du personnel. Contrôle de la Qualité : Effectuer des inspections régulières des chambres pour garantir la propreté et le respect des normes. Apporter des corrections et des améliorations lorsque nécessaire. Formation du Personnel : Former les nouveaux membres de l'équipe aux procédures de nettoyage et aux standards de l'hôtel. Organiser des sessions de formation continue pour le développement du personnel. Gestion des Stocks : Superviser les niveaux de stock des fournitures et signaler les besoins d'approvisionnement. Assurer une utilisation efficace des produits de nettoyage. COMPÉTENCES REQUISES : Expérience préalable en tant que gouvernant(e) d'étage ou dans un rôle similaire. Compétences en Gestion : Aptitude à gérer une équipe, à planifier les horaires et à répartir les tâches. Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement. Connaissance des Procédures Hôtelières : Maîtrise des normes d'hygiène et des procédures de nettoyage en hôtellerie. Familiarité avec les logiciels de gestion hôtelière. Leadership et Communication : Bonnes compétences en communication pour interagir avec le personnel et d'autres départements. Leadership positif pour motiver l'équipe et maintenir des standards élevés. Polyvalence et Flexibilité : Capacité à s'adapter aux changements et à gérer les imprévus. Polyvalence pour assister dans d'autres domaines au besoin. QUALITÉS PERSONNELLES : Organisation et rigueur. Sens du détail et de la qualité. Esprit d'équipe et capacité à inspirer la motivation. Professionnalisme et discrétion.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2107.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état de propreté d'un lieu
- Contrôler l'état des stocks
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
CLINAS SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ZUZANA BEGAYI
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)