- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 183VCHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 183VCHX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 21 - SEMUR EN AUXOIS
Offre n° 183VCHX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
21 - SEMUR EN AUXOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
L'agence Skills Office Intérim recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'environnement un(e) Assistant administratif / Assistante administrative (h/f). Principales missions demandées : - Saisie des feuilles de route journalières dans notre logiciel d'exploitation (formation interne prévue) - Renseigner les missions intérimaires aux agences intérim et transmission des heures intérimaires - Gestion du Personnel (suivi des présences, des absences, plannings, dossiers administratifs, formations, GRH (maladies, AT) - Vérification et transmission des données salariales des titulaires - Facturations Clients - Saisie des bons de commande. Vous maîtrisez Excel et les outils bureautiques. Horaire de travail : 08h30-12h30 / 13h30-16h30.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
08h30-12h30 / 13h30-16h30 - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.07 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise Excel et outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES
Mme Service RH RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché(e) d'administration et de comptabilité (H/F)
89 - MONTREAL
Au sein d'une équipe multiple composée de salariés, d'artistes-habitants bénévoles et de membres du bureau, sous l'autorité du CA et de la directrice artistique, vous serez en charge des tâches de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER - 21 - MONTBARD
Vous aurez pour missions : Traiter les factures fournisseurs Suivre les règlements Respecter les process d'achats et d'approvisionnements Préparer les déclarations fiscales Assurer l'interface...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F
ADECCO - 21 - Montbard
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de tubes et accessoires correspondants en acier et basé à MONTBARD (21500), en Intérim de 6 mois un Comptable (h/f). En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et pré-comptabilité H/F
89 - AVALLON
La société ADVISE, PME de 100 personnes dans l'industrie, recrute une gestionnaire de paie et pré-comptabilité. Vous êtes rattaché à la direction et avez un rôle central dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 21 - MONTBARD
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Eva Recrutement - 89 - AVALLON
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez un cabinet comptable reconnu situé à Avallon, composé d'une équipe d'une vingtaine de personnes. Dans le cadre de son développement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable clients (H/F)
GOURMAND MATERIAUX - 21 - POUILLY EN AUXOIS
Envie de rejoindre une entreprise à dimension humaine et familiale ? Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Comptable Clients et Frais Généraux afin de compléter notre équipe déjà...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 89 - AVALLON
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable H/F
My Premium Consulting - 21 - MONTBARD
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DU SUIVI BUDGÉTAIRE ET COMPTABLE DES OPÉRATIONS D'INVESTISSEMENT IMMOBILIER (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: MINT_BA021SGB-92130 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : Mission comptable et d'assistance aux projets d'investissements immobiliers, périmètre Bourgogne...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)