Contrôleur des Coûts (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 183VGLS
Contrôleur des Coûts (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Vous avez un talent pour les chiffres et l'analyse ? Rejoignez notre équipe en tant que Contrôleur des Coûts à Marseille ! Votre mission : Vous serez chargé(e) de vérifier, contrôler et analyser les différents coûts de l'entreprise, en contribuant activement à la gestion budgétaire. Votre rôle sera également de recommander des actions pour optimiser les dépenses et assurer un suivi rigoureux des coûts de l'entreprise. Vos responsabilités : - Valider les paiements en rapprochant les bons de livraison avec les factures d'achats et gérer les litiges. - Anticiper les charges en contrôlant les coûts avant la clôture comptable. - Corriger les anomalies sur la forme des factures d'achats. - Vérifier les tarifs des fournisseurs pour qu'ils correspondent aux accords négociés. - Assister les Responsables de parc dans leur suivi mensuel de stock et s'assurer de l'exactitude des écarts. - Organiser les inventaires annuels de stocks de pièces et marchandises, en corrigeant les écarts détectés. - Mettre à jour le référentiel fournisseurs et articles dans le système comptable. - Informer votre manager des charges exceptionnelles pouvant impacter le compte de résultat mensuel. Nous recherchons un profil rigoureux, doté d'un fort esprit analytique et capable de jongler avec les chiffres pour assurer une maîtrise complète des coûts. Vous avez suivi une formation en comptabilité, ce qui vous a permis de développer une solide base de connaissances dans la gestion budgétaire et les processus de contrôle de coûts. Expérience professionnelle : Vous avez déjà une première expérience d'au moins 6 mois en contrôle de coûts ou dans un poste similaire. Cette expérience vous a permis de comprendre les enjeux financiers, les processus d'inventaire, ainsi que les rouages de la gestion des fournisseurs et des achats. Compétences techniques : À l'aise avec les outils bureautiques, vous maîtrisez parfaitement Excel et le Pack Office. Une expérience avec des logiciels comptables est un véritable atout, car elle vous permettra de vous adapter facilement aux outils utilisés en interne et de garantir un suivi précis des données. Qualités personnelles : Votre sens de l'organisation et votre précision font de vous un atout clé pour anticiper et résoudre les écarts de coûts. Proactif(ve) et perspicace, vous saurez repérer les anomalies et proposer des solutions pour améliorer la gestion des dépenses. Votre capacité à travailler en collaboration avec les différents départements, ainsi qu'à communiquer avec les fournisseurs, fait de vous un excellent(e) communicant(e), capable d'établir une relation de confiance et de transparence. Si vous avez un esprit critique affûté, une grande autonomie dans la gestion de vos missions, et si vous recherchez un environnement où vos compétences en comptabilité seront valorisées, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès en assurant une gestion efficace des coûts et une performance financière solide.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'analyse financière et la gestion stratégique ? Rejoignez notre équipe comme Contrôleur de Gestion, un rôle clé où vos compétences seront au cœur de nos décisions et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 01
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DYNAMIQUE ! Initiative Sud est une coordination associative qui fédère 17 associations locales du réseau régional, membres du réseau Initiative France. Les missions d'Initiative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HOMEPERF - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Nous recrutons notre futur(e) RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION F/H en CDI ! Sur Aix-En-Provence - agence Siège. Intégré(e) à la Direction Financière, vous accompagnez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire gérance (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : - EN BREF - Gestionnaire Gérance Locative F/H - Aix en Provence - CDI - Groupe Immobilier National Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisée, lance sa division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un responsable contrôle de gestion H/F capable d'évoluer dans un environnement complexe, et à très forte orientation internationale. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Vous savez traquer les écarts budgétaires mieux qu'un détective privé ? Vous adorez quand les chiffres vous parlent (même quand c'est pour un audit surprise) ? Alors, rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU BUREAU ADMINISTRATIF DU SIR DE MARSEILLE H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2024-1742863 Le bureau administratif du SIR de Marseille est composé d'un(e) responsable, d'un(e) secrétaire et de deux assistant(e)s de gestion. Activités principales : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Lignes Maritimes H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion - Lignes Maritimes H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Vous analysez, fiabilisez et consolidez les informations commerciales, opérationnelles et financières afin de donner...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)