- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loiret
- Détail de l'offre 183VLYB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loiret
- Détail de l'offre 183VLYB
Offre n° 183VLYB
Assistant ADV (H/F)
45 - BOYNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine de l'automobile, un Assistant Administration Des Ventes f/h. Vos missions : - Satisfaire les besoins exprimés par le client par la gestion des programmes et des besoins client, par le suivi des livraisons. - Veiller à la réception et à l'enregistrement des programmes clients. - Mettre à jour la base de données Clients, tarification. - Garantir le stock sécurité de produits finis en partenariat avec le service Production, suivre l'évolution et le maintien de ce stock, tout en sachant que la production est maitre d'œuvre pour sa réalisation - Transmettre les informations aux services approvisionnements et expéditions. - Superviser les expéditions à destination des clients ou plateformes avancées - Assurer le suivi des relations clients et prestataires de services - Elaborer et analyser les indicateurs de la logistique et client tel que le daily report, le taux de service au client, les stocks produits finis et de sécurité, le suivi des retours et des réclamations clients, le suivi des retards de livraison - Communiquer et analyser les informations recueillies auprès des Clients - Analyser le carnet de commandes - S'assurer de la bonne intégration dans le système de gestion, du carnet de commandes fermes et des prévisions de ventes - S'assurer, en fonction des demandes du client, de la livraison des produits finis et contrôler la cohérence avec les prévisions. En cas d'écarts importants à la hausse ou à la baisse, il réajuste les besoins en composants et les risques d'obsolescences. - Réceptionner et enregistrer en temps voulu des commandes clients à la fois pour le suivi qualité de service au client, l'organisation de la production et la gestion des approvisionnements. - Suivre le démarrage du produit, sa vie série et sa fin de vie - Réaliser des modifications nécessaires au fichier Clients en fonction des évolutions apportées par les différents services de l'usine : nouveaux produits, tarifs, etc. - Assurer les commandes d'emballages Clients LIAISON Il dépend hiérarchiquement du Responsable Logistique. Il est en relation permanente avec les autres services (production, qualité, achats, méthodes.). Il est en contact avec les correspondants approvisionnements clients et les transporteurs. COMPÉTENCES REQUISES - Connaissance et maitrise de la logistique, des flux clients - Maitrise de l'outil informatique - Maitrise de langues étrangères et impérativement l'anglais Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse ; disposant d'un bon relationnel, alors ce poste est fait pour vous. Vous avez une bonne connaissance et maitrise de la logistique et des flux clients, l'outil informatique n'a pas de secret pour vous et vous maitrisez l'anglais technique. Vous disposez d'une expérience de deux ans réussie dans le secteur automobile, alors n'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Proposer des actualisations de contrat
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEAM EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme EMPLOI TEAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 91 - ETAMPES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F
Facilitis Recrutement - 77 - NEMOURS
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un contrat...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Hays - 45 - LORRIS
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur commercial, vous prenez la responsabilité du service ADV composé d'une équipe de 3 personnes. A ce titre, vous suivez, coordonnez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Native RH - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Supply-Chain, vous assurez le bon déroulement des missions du service administration des ventes et gérez une équipe de trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 91 - ETAMPES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management Référent H/F
Facilitis Recrutement - 77 - NEMOURS
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management Référent H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche dans le cadre d'un contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
45 - LORRIS
Notre client est une industrie reconnue, basée dans le département du Loiret (45). Dans le cadre du développement de la société, nous recherchons pour son compte un Responsable administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 45 - LORRIS
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur commercial, vous prenez la responsabilité du service ADV composé d'une équipe de 3 personnes. A ce titre, vous suivez, coordonnez et répartissez la charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 45 - ARTENAY
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN ARTENAY recherche pour l'un de ses clients un préparateur de commande CACES 1 H/F. Vos missions consisteront à : - Préparer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Native RH - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Supply-Chain, vous assurez le bon déroulement des missions du service administration des ventes et gérez une équipe de trois personnes. Vous gérez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)