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Assistant Administratif (h/f) 28 - Vernouillet
Offre n° 183VPJX
Assistant Administratif (h/f)
28 - Vernouillet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Nous recherchons activement pour notre client un Assistant Administratif - Réceptionneur Bascule H/F Responsabilités : Missions principales : Sur instructions précises de son responsable hiérarchique et dans le cadre des procédures générales en vigueur sur le site, l'assistant(e) administratif(ve) / réceptionneur bascule est chargé(e) de l'accueil des visiteurs, fournisseurs et des transporteurs à l'entrée du site. Il/elle doit vérifier l'identité des personnes et il/elle réceptionne les marchandises. Il/elle est en charge des activités administratives en lien avec les formulaires de transport et la pesée des marchandises. ACCUEIL ET SECRETARIAT - Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, fournisseurs, clients et personnes extérieures - Réceptionner le courrier entrant et assurer le dispatching aux différents services concernés - Gérer le courrier entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs - Enregistrer les nouveaux fournisseurs dans le registre - Gérer les livres de police ETABLIR LES PLANNINGS - Réceptionner les demandes de livraisons et retours de récipients vides pour compléter les plannings - Aider à planifier la production journalière en fonction des livraisons et restitutions de récipients vides et en fonction des exigences clients et des plans de charges - Gérer les plannings muraux. GERER LES TRANSPORTEURS - Affréter les transporteurs nécessaires pour les expéditions de marchandise en collaboration avec le responsable de site - Etablir les tickets de pesée, les bons d'expédition en correspondance avec les contrats et les documents de transport (CMR et annexe) S'assurer d'avoir les récépissés de transport et les protocoles de chargement et déchargement signés GESTION DES DEEE - Assurer le suivi des activités sur les portails internet des Eco organismes : valider les transports, renseigner les dates et poids des livraisons, réaliser les différentes demandes d'enlèvements, réaliser les fiches de dysfonctionnement si nécessaire. - Assurer le suivi des récipients des fournisseurs en collaboration avec le sous-traitant. Réaliser au moins une fois par mois le contrôle des stocks en comparant le stock virtuel (tableau Excel) avec le stock physique transmis par le chef d'équipe de la société de sous-traitance. - Assurer le suivi des documents administratifs : gérer et classer les BSD. - Assurer le suivi règlementaire sur le portail « Track Déchet » : Date de réception/expédition, poids, date de traitement, . Qualifications requises : - Bac +2 en gestion administrative - Maîtrise des logiciels informatiques : Pack office,... - Bonne gestion du stress - Bon relationnel/Sens du contact - Rigueur dans son travail - Esprit d'équipe - Sens de l'initiative Taux horaire : 12,39€ Horaires 9h-12h 13h-17h
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.39 Euros à 12.4 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme ALEXANDRA GOSNER
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