Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 183VRWR
Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Sous la responsabilité de la responsable de La Direction Générale Adjointe Solidarité et Animation du Territoire comprend trois directions (Jeunesse/Sports, Culture/Événementiel et Cohésion Sociale/CCAS) ainsi qu'un Pôle Administratif et Financier, vous assurez les missions administratives et comptables d'une partie de la direction. Vous facilitez l'activité interne de la direction en travaillant en transversalité avec les autres membres du pôle et plus largement de la direction : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la direction - Suivre les dossiers administratifs du secteur jeunesse et du CCAS (courriers, décisions, conventions...) - Gérer les locations de salle du parc des sports - Suivre le budget du secteur Jeunesse et du CCAS (élaboration des bons de commande, suivi des factures et régie des recettes...) - Assurer le suivi administratif du personnel vacataire du secteur jeunesse (contrats, déclarations des heures) - Prendre en charge le classement et l'archivage des documents - Assurer le suivi de l'atelier mémoire (inscription des participants) - Suppléer les autres assistantes administratives en cas d'absence de leur part. Horaires de travail du lundi 8h30 au vendredi 17h30
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur les mêmes activitésCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - BAC PRO Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance rédactionnelle et orale Cette compétence est indispensable
- Maitrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
500 à 999 salariés
Mairie d'une ville de 24.000 habitants, dynamique, possédant une des plus grandes zones industrielles d'Europe.
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