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Secrétaire d'Accueil (H/F) 59 - HAZEBROUCK
Offre n° 183VWYY
Secrétaire d'Accueil (H/F)
59 - HAZEBROUCK - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Le siège social de l'Association est un pôle de coordination, de ressources et de gestions des différents établissements et service. Les Missions : Placée sous la responsabilité de l'attachée du Directeur Général que vous soutenez dans ses activités, vous assurez plus particulièrement les missions suivantes : - Vous accueillez et orientez les visiteurs, Personnes accompagnées, familles, fournisseurs, . - Vous assurez l'accueil téléphonique, prenez et transmettez les messages -Vous réceptionnez, triez, enregistrez, affranchissez et expédiez le courrier, vous assurez la gestion des messages électroniques - Vous réalisez le traitement informatique des dossiers : frappe de courrier, publipostage, mise en forme de documents, notes, rapports, comptes-rendus, . - Vous assurez des tâches de reprographie -Vous gérez les plannings (salles, véhicules de service, .) -Vous vérifiez l'état des stocks, évaluez les besoins en approvisionnement et définissez les commandes à passer -Vous assurez la communication, le classement et l'archivage des documents -Vous participez à l'organisation logistique des réunions et manifestations -Vous contribuez au suivi et à l'organisation des événements associatifs (Opération Brioches, Assemblée Générale.) -Vous apportez votre soutien aux membres de l'équipe et particulièrement à la directrice de projets et de la valorisation des Personnes. Les Compétences : -Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et physique -Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Publisher, .) -Vous disposez de qualités rédactionnelles et respectez les règles de présentation, de mise en forme -Vous avez une facilité de contact (écoute, disponibilité, relationnel, .) et savez adapter votre communication à vos interlocuteurs (capacité à transmettre des informations, des explications) - Vous savez travailler en équipe et en partenariat -Vous véhiculez une image positive de l'Association et assurez la promotion de ses valeurs -Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve de discrétion -Vous savez vous adapter à des tâches diverses, aux imprévus -Vous faites preuve d'initiative en créant les outils utiles à l'activité -Vous êtes proactif dans la gestion des imprévus et aléas -Vous êtes dans une démarche permanente d'amélioration de vos pratiques -Vous savez rendre compte de votre activité Le Profil : La vaccination contre la COVID-19 est fortement recommandée Les vaccinations DTP et Hépatite B sont conseillées Vous adhérez aux valeurs de l'association. Merci de joindre une LETTRE DE MOTIVATION à votre CV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Convention Collective 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
SIEGE APEI HAZEBROUCK
10 à 19 salariés
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