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Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - CONDRIEU
Offre n° 183VXGR
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - CONDRIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Vous intégrez une jeune entreprise experte en mécanique industrielle et machine tournante avec engrenage. Les activités concernées sont la maintenance prévisionnelle et systématique et la maintenance palliative et curative. Afin de renforcer les équipes, nous recherchons un-e assistant-e de direction H/F. **Missions** - Comptabilité : o vérification et validation des factures fournisseurs et commandes client o gestion des litiges clients o suivi et relance des règlements clients o rapprochement BL et facture avec classement des commandes facturées o vérification et validation des factures fournisseurs transporteurs HA et sous traitance - Gestion des expéditions : o consultation et choix du transporteur pour expédition et négociation annuelle des tarifs o gestion des litiges, transporteurs o saisie des bons de livraisons informatique o expédition des commandes par transporteurs ou autres moyens o classement des commandes livrées - Gestion des commandes clients : o Gestion de la base de données clients o Gestion et suivi des demandes clients o Classement des commandes o Suivi et validation des délais des commandes auprès du gérant o Mise en place et suivi contractuel o Enregistrement de toutes les demandes d'offres sur ERP o Gestion des demandes de prix aux fournisseurs. (demande, suivi et classement). o Choix des modes de règlements en fonction des pays et des clients -Communication : o Préparation et accueil de réception client o Préparation des réunions annuelles commerciales o Gestion du press-book o Gestion de la documentation commerciale - Divers : o Gestion de l'accueil, du standard téléphonique et des mails o Réponses aux enquêtes clients o Gestion de l'archivage o Gestion des déplacements o Gestion des stagiaires Ces missions sont amenées à évoluer au fur et à mesure de la prise de fonction. **Les enjeux du poste ** Vous occupez une place stratégique dans l'entreprise avec des missions à fortes valeurs ajoutées. Votre polyvalence, votre curiosité, et votre implication sont de réels atouts pour mener à bien votre mission ! **Profil** Titulaire d'une formation BAC à BAC+2 assistanat de direction, vous disposez de 5 à 7 ans d'expérience dans une fonction similaire. Bras droit du gérant, vous occupez ce poste en autonomie. Vous êtes investi(e), curieux(euse), et doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne communication. Vous possédez des capacités d'analyse, de synthèse et d'anticipation qui vous permettent de gérer vos priorités. La maîtrise de l'anglais contractuel est un plus. Le poste est à pourvoir en CDI sur une base de 35h par semaine à partir de janvier 2025. La rémunération est comprise entre 2300 et 2700€ par mois. **Pourquoi les rejoindre ?** Vous travaillez dans une entreprise jeune, avec un management collaboratif. L'entreprise étant récente, vous aurez l'opportunité unique de grandir et d'évoluer en même temps qu'elle, en contribuant activement à son développement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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