- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ain
- Détail de l'offre 183VYPW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ain
- Détail de l'offre 183VYPW
Chargé de secteur gestion du patrimoine (H/F) 01 - Ferney-Voltaire
Offre n° 183VYPW
Chargé de secteur gestion du patrimoine (H/F)
01 - Ferney-Voltaire - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits). C'est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation. Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous ! Pour renforcer nos équipes, nous recherchons Un(e) Chargé(e) de secteur gestion de patrimoine - Ferney Voltaire (01) Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez le suivi d'un patrimoine immobilier locatif : - Vous traitez les dysfonctionnements relevant de l'entretien courant en réalisant des veilles techniques. - Vous prenez en charge les sinistres ainsi que la gestion du vandalisme. - Vous êtes l'interface les collaborateur Dynacite dans le cadre d'une rénovation et/ou réhabilitation. - Vous organisez les mises en services des logement neuf. - Vous serez en charge d'effectuer des états des lieux « entrant » et « sortant » ainsi que faire visiter des logements et/ou garages. - Vous traitez les réclamations et gérez les conflits et/ou les troubles de voisinage - Vous faites le lien avec les entreprises partenaires artisanales et entreprises de maintenance - Vous suivez un budget - Vous gérez les commandes ainsi que vos factures Manager dans l'âme, vous encadrez une équipe de personnes d'entretien. Vous serez en charge d'organiser et planifier le travail du personnel, le superviser en termes de sécurité. Vous animez des rencontres d'équipes.. De formation supérieure Bac+2 Professions immobilières, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience professionnelle en gestion locative chez un bailleur social ou en agence immobilière. Vous avez un intérêt particulier et des connaissances en techniques du bâtiment. Vous maitrisez la procédure d'état des lieux d'un logement et savez gérer des situations conflictuelles. Au-delà de votre capacité à manager, vous avez le sens du travail en équipe et de la performance. Vous êtes également à l'aise dans la relation client. Vous pensez ne pas avoir toute l'expérience demandée ? Bonne nouvelle notre Académie vous accompagnera pour développer vos compétences. CDI - temps plein Rémunération brute annuelle : à partir de 29575 euros suivant profil sur 13 mois AVANTAGES : - 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans - 11 jours de RTT - Horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso - Tickets restaurant 10 euros par jour - Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié - Prévoyance - Prime d'ancienneté après 3 ans d'ancienneté pour les non cadre - Plan d'Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l'entreprise - Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés - Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, ...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26650.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents immobilier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Gérer son stress
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L
250 à 499 salariés
Mme SANDRINE GRENIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/ée de Commercialisation (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Valserhône
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ée de Commercialisation (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Saint-Genis-Pouilly
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
L'IMMOBILIERE DES ROUSSES - 39 - LES ROUSSES
Dans le cadre de son développement commercial, notre agence des Rousses recrute un / une gestionnaire locatif ! Notre agence : L'Immobilière des Rousses est une agence immobilière reconnue,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion syndic immobilier ANNEMASSE (H/F)
CIE ALPINE DE PROMOTION IMMOBILIER - 74 - ANNEMASSE
Dans le cadre d'un remplacement, notre agence 4807 IMMOBILIER recrute un(e) assistant(e) de copropriétés sur les métiers de l'administration de biens en CDD d'1 mois. Rattaché(e) à la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
BOUVET CARTIER IMMOBILIER - 74 - AMBILLY
Vos principales Missions : Gestion d'un portefeuille de copropriété en support d'un(e) gestionnaire, vous formez un binôme. Préparation administrative de convocations d'assemblées générales de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion syndic immobilier THONON LES BAINS (H/F)
CIE ALPINE DE PROMOTION IMMOBILIER - 74 - THONON LES BAINS
30 ans que nos clients nous font confiance ! Au cœur de la ville de Thonon les Bains, notre agence 4807 IMMOBILIER recrute un(e) assistant(e) de copropriétés sur les métiers de l'administration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Syndic H/F
Manpower - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Assistant Syndic H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une entreprise qui bénéficie d'un bonne notoriété, saine et en croissance, un Assistant Syndic (H/F) en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant syndic H/F
TEMPORIS - 74 - ARCHAMPS
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant syndic H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F
Temporis Experts & Cadres Annemasse - 74 - ANNEMASSE
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire locatif en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Temporis Experts & Cadres Annemasse - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour l'un de ses clients un(e) « ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE H/F » : - Les entretiens de recrutement se font dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)