- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 183VYZZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 183VYZZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 183VYZZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de Constructions Mobiles. Vous serez en charge d'assister vos collègues dans la gestion administrative du service commercial, avec un panel de tâches variées, notamment : - Assurer la gestion de votre carnet clients. - Gérer les commandes clients, veiller au suivi logistique et aux techniques de ventes (offres, commandes, commandes ouvertes, reliquats). - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bords. - Renseigner les demandes d'informations clients. - Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire (interne/externe). Vous devez être doté(e) d'un bon relationnel ainsi que d'un bon sens commercial. Vous savez gérer les urgences en résistant au stress. Vous serez également amené(e) à démontrer vos capacités à être un(e) bon(ne) gestionnaire ainsi que votre appétence pour le travail administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite bureautique Microsoft). Vous travaillerez sous environnement ERP Divalto. Pour votre bonne intégration dans l'entreprise et au poste, nous vous assurons les formations nécessaires (informatiques, produits, environnement de Decmo et autres). Quelques informations complémentaires : - Poste en CDI avec période d'essai. - Rémunération mensuelle suivant expérience, mini 22K€Brut + variables : bonification, intéressement et participation. - Salle de pause et de restauration sur place. - Poste basé à Hallennes-Lez-Haubourdin (bus à proximité).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire BTP en B to B (H/F)
STC - 59 - LOOS
Informations générales - Intitulé du poste : Conseiller Commercial Sédentaire - Secteur : Menuiserie extérieure (fenêtres, portes, volets, etc.) - Clientèle cible : Professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Douvrin
Votre mission : Sous la supervision du responsable de service vous prenez en charge le suivi et la gestion des commandes. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial stand F/H (H/F)
Carrefour Hyper Villeneuve d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de fabrications - Réceptionner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire import (H/F)
LA REDOUTE - 59 - ROUBAIX
Au sein du service Import et rattaché au Leader Import, tu assures le suivi des flux de marchandises importés en Grand Import (Chine, Inde, Bangladesh.). A ce titre, ton rôle au sein de La Redoute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et/ou des positions en stock, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 62 - Arras
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial stand F/H (H/F)
Carrefour Hyper Villeneuve d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - Lesquin
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)