- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 183WBSP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 183WBSP
Technicien / Technicienne support client (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 183WBSP
Technicien / Technicienne support client (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail collaboratif, services hébergés, sécurité, maintenance, formations. Nous recherchons un/une Technicien / Technicienne support client pour nos agences de Nîmes ou de Montpellier. En rejoignant ORDISYS vous intègrerez le service de la Hotline, composée de 5 personnes où vous devrez répondre aux premières demandes d'assistance des utilisateurs, diagnostiquer les problèmes techniques et fournir une solution rapide et efficace. Au sein de l'équipe, vous réaliserez les missions suivantes : -Réceptionner les appels des utilisateurs rencontrant des difficultés techniques -Créer les tickets d'incidents générés par les appels, les mails et la plateforme de déclaration -Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes de premier niveau en suivant les arbres (mot de passe oublié, problème de connexion, incidents courants, etc.) -Escalader les incidents non résolus au support de niveau 2 ou aux équipes concernées -Assurer la saisie et le suivi des tickets dans l'outil de gestion des incidents -Communiquer avec les utilisateurs pour les informer de l'avancement de leurs demandes -Participer à la mise à jour de la base de connaissances et des procédures de support -Réaliser des tâches de maintenance préventive -Contribuer à l'amélioration continue du service de support Vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire et possédez des connaissances dans le domaine informatique. Mais surtout, pour réussir à ce poste, vous avez un excellent sens relationnel, êtes rigoureux et avez l'esprit d'équipe. Vous serez à l'écoute du client afin d'avoir une bonne compréhension de ses attentes. Vous suivrez les directives qui vous seront données pour œuvrer au mieux dans l'intérêt du client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique - BTS SIO
Compétences
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
- Organiser une prestation d'assistance technique
- Recueillir et analyser les besoins client
- Relayer de l'information
- Réaliser un diagnostic technique
- Réaliser une opération de maintenance
- Traiter une demande client
- Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur technique (h/f)
ADECCO - 30 - Aramon
LHH-Recruitment solution, Cabinet de conseil en recrutement intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Supply-chain international H/F
84 - AVIGNON
Nous recherchons notre futur(e) «¿Assistant Supply-chain International¿» H/F en CDI dès que possible. Vous serez en charge de la préparation, la coordination et le suivi logistique des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Clients H/F
34 - ST AUNES
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien support Clients H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support informatique niveau 2 H/F
Alfa Interim Montpellier - 34 - ST AUNES
Votre agence Alfa Montpellier recrute pour une mission longue durée un(e) Technicien support niveau 2 H/F. - Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
34 - LUNEL
Description du poste : Notre agence Adéquat GALLARGUES recrute un Technicien itinérant H/F en déplacement (nationale) - Poste à pouvoir en CDD ou CDI Notre client, spécialisé dans la pose de coffret...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 30 - AIMARGUES
Descriptif du poste: Adsearch, cabinet de conseil en recrutement, accompagne lun de ses clients, Industrie de conception de machines spéciales un Ingénieur SAV H/F pour compléter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)