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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 183WMYQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) pour une prise de poste immédiate. Déplacements en zone régionale ponctuels. Mission générale : L'assistant(e) administratif(ve) assure un soutien aux équipes en charge des dossiers administratifs de l'entreprise. Ses principales missions incluent la gestion des surveillances et des Contrôle Sur Ouvrage (CSO) la facturation, le recouvrement des créances, ainsi que l'inscription de nouveaux candidats. Principales responsabilités : 1. Gestion et suivi des surveillances et CSO : - Assurer le suivi des dossiers de surveillance et des CSO. - Mettre à jour régulièrement les informations relatives aux surveillances et assurer le respect des délais. - Seconder les examinateurs lors des sessions de surveillances, possibilité de déplacement occasionnel sur un rayon de 100km. 2. Facturation : - Émettre les factures de manière précise et dans les délais impartis. - Vérifier la conformité des informations sur les factures (clients, montants, services). - Assurer un suivi des paiements et effectuer les relances nécessaires en cas de retard. 3. Recouvrement : - Gérer le suivi des créances clients. - Relancer les clients par téléphone ou par email en cas de retard de paiement. - Préparer les documents nécessaires en cas de procédure de recouvrement plus poussée. 4. Inscription de nouveaux candidats : o Accueillir et enregistrer les nouveaux candidats dans le système. o Vérifier et valider les documents nécessaires à l'inscription des candidats. o Assurer le suivi des dossiers et tenir les candidats informés de l'évolution de leur inscription. Compétences et qualités requises : - Formation et expérience : Aucun prérequis spécifique en termes de formation ou d'expérience. - Une première expérience dans un poste administratif est un plus, mais n'est pas exigée. - Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Une connaissance des bases de la facturation et du recouvrement est un atout, mais non obligatoire. - Qualités personnelles : - Rigueur et organisation. - Bonne capacité de communication écrite et orale. - Autonomie et réactivité dans l'exécution des tâches. - Sens du service et de l'accueil.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
LCC QUALIXPERT
6 à 9 salariés
M. Thomas Perri
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