- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 183WVGV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 183WVGV
Assistant Commercial (h/f) (autres) 78 - Buc
Offre n° 183WVGV
Assistant Commercial (h/f) (autres)
78 - Buc - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif et commercial H/F disponible pour une mission d'un mois (renouvelable) sur BUC; Traitement et suivi des commandes clients et fournisseurs : Etablir les commandes fournisseurs pour les matières premières et/ou prestations selon les instructions d'achat formulées par l'acheteur et la production ; Affréter et choisir un transporteur selon les critères de sélection internes ; Procéder aux demandes d'enlèvement d'emballages vides, suivi des retours et du parc emballage client Intervenir auprès des transporteurs pour s'assurer de la bonne réalisation des livraisons ; Interface avec le service comptabilité client pour relancer les règlements clients en cas de retard de paiement détecté, contrôler les factures des fournisseurs/prestataires ; Participer aux traitements des litiges avec les fournisseurs, classer et archiver les documents fournisseurs, prestataires (épreuves/visites) et commerciaux. Informer, conseiller et assister les clients en collaboration avec l'équipe commerciale: Participer à la revue de contrat, au suivi des offres de prix remises ; Communiquer à la clientèle de la disponibilité des produits, des délais de livraison, etc. ; Suivre l'état d'avancement des commandes dans l'ERP et informer les clients des difficultés éventuelles ; Réaliser les avoirs et factures financière suite aux litiges clients, selon l'accord du Responsable Commercial ; Informer sa hiérarchie de toutes anomalies, litiges. et enregistrer les réclamations clients et les anomalies constatées en internes ; Envoyer des documents techniques ou commerciaux aux clients en relation avec le Responsable Commercial ; Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers clients en cours ; Rédiger à la demande du service commercial toutes propositions commerciales, mailing, etc. De formation de type BAC +2 en gestion administrative et/ou commerciale vous avez idéalement une expérience confirmée (hors apprentissage) de 2 ans sur un poste similaire de préférence dans le domaine industriel. Vous maitrisez un ERP (la connaissance de Navision serait un plus). Votre sens du service, votre autonomie et votre capacité à rentrer dans les détails font de vous le /la candidat(e) idéale pour le poste. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel / Word) et vous avez déjà travaillé sur un ERP (Type Navision).
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
M. STEPHANE COURCAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technico-commercial (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside sales (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
OBJECTIFS DU POSTE Qualifier le maximum de prospects, organiser des rendez-vous commerciaux et de fidélisation afin de les convertir en réelle opportunité. Contribuer à l'acquisition, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la société en tant qu'assistant commercial, vous réalisez la veille sur les appels d'offres marchés publics. Vous créez et alimentez la structure documentaire pour répondre aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant H/F appels d'offres ou pièces marchés pour un remplacement congé maternité : - Constitution des dossiers de nos projets (déclarations diverses,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
78 - Saint-Germain-en-Laye
Vous êtes peut-être notre prochain Assistant Commercial / Chargé de missions commerciales H/F pour compléter notre équipe au sein de nos locaux situés à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78).
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Dépannages (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des dépannages de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - Massy
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside Sales / Commercial Network Development Transport (H/F)
FMI GROUPE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vos Missions : Développer le portefeuille agents internationaux du groupe Satisfaction de la clientèle groupe Maintien relationnel clients, fournisseurs & agents internationaux Respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)