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Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 183WVKX
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e pour assurer le traitement des demandes d'interventions (tout corps d'état du bâtiment) exprimées par nos clients et partenaires. Activités principales : - Instruire les demandes des clients (création dossier administratif, saisie devis selon pré-chiffrage, facturation) selon les niveaux de délégation définis - Apprécier le caractère d'urgence du dossier et réaliser la télé-évaluation du besoin - Décomposer le besoin par corps ou groupe de métier avec l'appui éventuel du Référent Technique - Établir les plannings de rendez-vous des techniciens, et assurer les retours aux donneurs d'ordres - S'assurer du bon déroulement des demandes d'interventions (Commande, BI, documentation, etc.) - Gérer, documenter, traiter les remontées client dans le cadre des retours de garantie. - Contribuer activement à la qualité de service et à la satisfaction des clients - Participer à la démarche commerciale avec la vente additionnelle de services au client. - Participer au suivi d'activité (achat, suivi facturation, relance client, etc.) et à la réalisation des reporting mensuel. Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, accompagné et formé aux méthodes de l'entreprise pour une montée en compétence progressive. Profil : Issu d'une formation type Bac+ 2 (gestion, administration, commerce), vous avez idéalement une expérience significative réussie dans le secteur du bâtiment, du dépannage, ou de l'assurance. Doté(e) d'un profil rigoureux, minutieux et autonome, vous êtes organisé(e), réactif(ve) et digne de confiance. Vous disposez d'une excellente aisance relationnelle, et possédez grande aisance rédactionnelle et maitrise des règles ortho-typographiques. Votre connaissance parfaite des outils informatique (suite office, internet) est un atout nécessaire à la réussite de ce poste Type de poste : CDI - 35h sur 5 jours. Télétravail partiel possible après période d'intégration. Selon profil contrat catégorie Employé ou ETAM. Téléphone, mutuelle famille, prévoyance Comité d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil candidat(e)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial - SMME BTS, MUC, Gestion
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
IGA SAS
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