- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 183WYBG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 183WYBG
Administration des ventes et direction (H/F) 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Offre n° 183WYBG
Administration des ventes et direction (H/F)
84 - CHATEAUNEUF DU PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Domaine prestigieux basé à Châteauneuf du Pape recherche son assistant(e) administrative des ventes et assistant(e) de direction. Vous possédez un bon relationnel et un sens de la communication, savez faire preuve de rigueur et de discrétion? Alors rejoignez-nous! Votre objectif est de veiller au bon déroulement du cycle de vente : depuis la réception de la commande du client, jusqu'à sa livraison à l'endroit désigné et sa facturation. Vous aurez comme missions principales : -Réaliser l'administration des ventes et le suivi des dossiers (contrats de vente, facturation et suivi des factures, saisie et préparation des commandes, autres.) -Assurer la gestion des relations commerciales (réception des visiteurs, relances .) -Assurer les tâches administratives de régie, des équipes d'expédition (édition des documents de transport, des documents douaniers, déclarations obligatoires et règlementaires.). Dans le cadre de l'assistance de Direction, vous viendrez en appui sur toutes les affaires liées au travail du responsable d'entreprise : - L'organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements - La gestion du planning et le tri des correspondances - L'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires - La rédaction des tâches bureautiques (frappe de courrier) - La préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs - L'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réception) Vous gérerez également les réservations de location (planning et courriers) des maisons louées et vous encadrerez la femme de ménage chargée de la maintenance des lieux. Profil recherché : - La maîtrise du pack Office (Word, Excel) et une aisance avec les logiciels de bureautique -Une expérience de 2 à 3 ans acquise dans le secteur du vin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Bon de livraison
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
- Management
- Mener des dégustations
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Culture de la vigne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant export commercial 13150 TARASCON (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un/une technicien(ne) ADV H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 26 - Pierrelatte
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+3 Responsable Développement Commercial (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Le centre de formation Purple Campus Marguerittes spécialisé dans l'alternance (du CAP au BAC+3) recherche pour son service Commercial un Alternant (H/F) pour préparer le BAC+3 Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et Adm. des Ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR VENDEUSE (H/F)
30 - UZES
Pour notre boutique de prêt a porter à Uzès , nous recherchons un(e) vendeur(se)en CDI à temps partiel . Sous L'autorité de la responsable de magasin et de la direction de la société , vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 30 - Angles
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Vous cherchez un poste polyvalent et dynamique dans un environnement stimulant ? Notre agence de travail temporaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif en CDI temps partiel...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)