- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 183XCQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 183XCQJ
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 183XCQJ
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Au sein du service gestion des risques ambulatoires, vos missions: - Vous participez à la réception, au tri, à la numérisation et à l'enregistrement des documents en format papier et numérique dans des applicatifs propres à l'Assurance Maladie, - Vous réalisez la saisie d'indicateurs, la saisie de données administratives dans des applicatifs informatiques dédiés et tenez un tableau de suivi, - Vous effectuez des relances diverses, - Vous planifiez des réunions, envoyez les invitations, réservez les salles. Vous avez une bonne capacité d'adaptation aux outils informatiques et savez appliquer avec rigueur les procédures et les méthodes de travail, Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes investi et savez travailler en autonomie. Vous faites preuve de méthode et d'organisation. Vous êtes à l'aise pour communiquer à l'écrit comme à l'oral. Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et vous détenez un niveau de compétence confirmé en Excel (gestion dedonnées et tableaux) et Word. Date limite pour postuler: 20 novembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
renouvelable 1 fois - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 13.0 mois
- gratification annuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si à l'aise avec bureautique
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des travaux de reprographie
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
250 à 499 salariés
La Caisse d'Assurance Maladie d'Indre et Loire protège 520 000 assurés, soit près de 90% de la population du département. Elle assure contre la maladie, les accidents de travail et les maladies professionnelles. Elle gère et développe l'accès aux soins, l'offre de prévention et d'accompagnement en santé, la maîtrise médicalisée des dépenses de santé et la lutte contre la fraude. Elle rembourse les prestations de soins et assure le versement de revenus de remplacement. Mme Isabelle BRODIN-LACOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 37 - TOURS
Pour le service Frais de Santé. Vos missions: Vous participez au paiement des soins de ville Vous avez une bonne capacité d'adaptation aux outils informatiques et savez appliquer avec rigueur les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Autorisations d'exploiter et à l'archivage du service (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 37 - TOURS
1 agent contractuel temporaire à temps plein pour un CDD relatif aux Autorisations d'exploiter et à l'archivage du service sur la période du 1er janvier au 31 mars 2025 I - DESCRIPTION DU POSTE 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Instruction des aides PAC bio et MAEC (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 37 - TOURS
1 agent contractuel temporaire à temps plein en CDD « instruction des aides PAC bio et MAEC » pour la période du 1er janvier au 30 avril 2025 I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de catégorie B service de gestion comptable à Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - Loches
Le Service de gestion comptable de Loches est en charge de la gestion budgétaire et comptable des collectivités locales de son périmètre d'intervention et de leurs établissements publics. Il est...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des retraites de l'Etat de catégorie B à Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - Loches
Les centres de gestion des retraites sont chargés de contrôler et payer les pensions des services des retraites de l'État, du Ministère des Armées, de la Grande Chancellerie, de l'ERAFP (retraite...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Simago - 37 - ST CYR SUR LOIRE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et les nouvelles technologies ? Vous avez le sens du service et une forte capacité d'adaptation ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)