- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Paris
- Détail de l'offre 183XGMX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Paris
- Détail de l'offre 183XGMX
Attaché de direction financière (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 183XGMX
Attaché de direction financière (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
En tant qu'attaché de direction financière (H/F), vous serez le référent du service financier sur l'ensemble des sujets administratifs et financiers quotidiens. Vos principales missions seront les suivantes : - Élaborer des documents administratifs et financiers ; - Assurer la gestion administrative quotidienne du service ; - Mettre à jour et préparer des tableaux de bord et rapports ; - Classer, archiver, et gérer les dossiers et documents financiers de manière organisée et accessible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
IAF SERVICES
10 à 19 salariés
M. Hugo Luppino
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Cette annonce est une offre réservée aux personnes inscrites dans notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EURO-COSTUMES - 93 - PANTIN
Euro-Costumes, créé en 1998, est une entreprise spécialisée dans la location de costumes de scène pour la télévision, le cinéma et le spectacle vivant. Depuis sa création, l'entreprise s'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 07
Nous recherchons des Assistant(e)s de Direction en cabinet ministériel. Plusieurs postes à pourvoir. Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : - Gestion de l'agenda de la Directrice Générale des Services Adjointe en charge des Ressources Humaines. - Assister la cheffe de service du service du personnels BIATSS et son adjointe. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistant de direction (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 08
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de la direction de Concessions électricité H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'assistant.e de la direction des Concessions électricité vous serez en charge de gèrer les aspects administratifs et organisationnels de la direction en assistant le / la directeur.rice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistants de direction (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Mission : Assister le Directeur. Faire l'interface entre les collaborateurs et interlocuteurs externes. Suivre l'avancement des dossiers. Gérer les agendas, organiser les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction expérimenté (H/F)
QUALIAS - 95 - GOUSSAINVILLE
Vos missions principales : - Assurer la gestion administrative de l'entreprise : la facturation, les devis, le suivi des chantiers, les commandes de matériels, la réponse aux mails, le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
AU 100EME - 75 - PARIS 10
-Gestion administrative : comptabilité, ressources humaines, approvisionnement matériel de l'atelier -Suivi projet via rétroplannings et tableaux de bord -Suivi des relations clients
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - CRETEIL
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)