ADJOINT ADMINISTRATIF RH (H/F) 52 - ST DIZIER
Offre n° 183XHZZ
ADJOINT ADMINISTRATIF RH (H/F)
52 - ST DIZIER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
- Gestion des recrutements - Gestion de la partie administrative des recrutements du personnel, notamment la diffusion des offres sur les sites professionnels, réception des candidatures, tri et envoi aux cadres et responsables concernés et suivi correspondant. - Gestion de la paie - Suive annuellement le dossier du supplément familial (vérification des situations individuelles et enregistrement des modifications dans Cpage le cas échéant) - Suive annuellement le dossier du forfait mobilité (vérification des situations individuelles et enregistrement des variables de paie dans Cpage) - Gestion des frais de déplacement (contrôle, suivi, mandatement...) - Préparer et suivre des dossiers, dans son domaine de compétence - Réaliser des tableaux de bord ou de suivis (candidatures, frais de déplacements.) - Classer et archiver des pièces au dossier administratif des agents. - Gestion des recrutements - Gestion de la partie administrative des recrutements du personnel, notamment la diffusion des offres sur les sites professionnels, réception des candidatures, tri et envoi aux cadres et responsables concernés et suivi correspondant. - Gestion de la paie - Suive annuellement le dossier du supplément familial (vérification des situations individuelles et enregistrement des modifications dans Cpage le cas échéant) - Suive annuellement le dossier du forfait mobilité (vérification des situations individuelles et enregistrement des variables de paie dans Cpage) - Gestion des frais de déplacement (contrôle, suivi, mandatement...) - Préparer et suivre des dossiers, dans son domaine de compétence - Réaliser des tableaux de bord ou de suivis (candidatures, frais de déplacements.) - Classer et archiver des pièces au dossier administratif des agents. Polyvalence sur différentes missions assurées au sein de la DRH, notamment : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du service (filtrer et prévenir l'agent concerné, fixer des rendez-vous, prendre les messages...) - Traiter et mettre en forme des documents, rapports, courriers, préparer des dossiers - Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier quotidien - Assurer la réception, le tri des mails de la boite DRH - Trier les bulletins de salaire
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
HOPITAL ANDRE BRETON
500 à 999 salariés
Mme NATHALIE CAIL
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