- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loir-et-Cher
- Vineuil
- Détail de l'offre 183XWZW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loir-et-Cher
- Vineuil
- Détail de l'offre 183XWZW
Opérateur support planning (H/F) 41 - Vineuil
Offre n° 183XWZW
Opérateur support planning (H/F)
41 - Vineuil - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
L'agence Actual recherche un Opérateur support planning (h/f) pour un poste à Vineuil 41350 (France). Ce rôle consiste à fournir un soutien essentiel aux techniciens sur le terrain. Vous serez en contact avec deux principaux interlocuteurs : - Les abonnés : gestion des appels sortants liés aux rendez-vous, aux reports ou aux annulations. - Les techniciens : gestion des appels entrants pour les retards, les absences, les problèmes de véhicule, ainsi que le guidage et la validation des missions. Les amplitudes horaires sont les suivantes: Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi 8h à 16h, 45 minutes de pause minimum dès 6h de travail, 1 samedi travaillé sur 6 en moyenne. De plus, une formation de 3 semaines à Strasbourg sera prévue. Ce poste à temps plein de 35 heures par semaine offre un salaire mensuel brut de 1835 EUR + Tickets restaurants + 13e mois. Pour le poste d'Opérateur support planning (h/f), nous recherchons un candidat possédant un niveau d'étude de Titre de niveau V - BEP/CAP ou équivalent et ayant une expérience professionnelle d'au moins 3 ans. Pour ce poste, nous recherchons un profil avec une solide expérience de secrétaire maîtrisant parfaitement Excel et ayant idéalement des compétences en planification de rendez-vous. La candidat idéal doit également avoir une certaine aisance relationnelle et orale, être organiser, être capable d'anticiper et être à l'aise avec la bureautique.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL TERTIAIRE BLOIS 1101
Travailler avec ACTUAL BLOIS, c'est : - La possibilité de gagner plus que partout ailleurs avec un livret CET avec placement à 12%! (Epargne possible de vos IFM / CP / Primes) - Un CE avec des avantages indéniables : chèques vacances, chèques cadeaux pour événements, offres spéciales.... - Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence) - Une équipe proche de ses intérimaires et toujours à votre écoute!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LOGEX CENTRE LOIRE - 41 - BLOIS
Cabinet d'expertise comptable et d'audit propose un poste de secrétaire H/F. Vous aurez pour missions principales : - Accueil téléphonique et physique - Gestion administrative du cabinet, sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO - 41 - Saint-Aignan
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'administration publique générale, un Assistant Administratif (h/f). Votre rôle consiste à: - Réaliser l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 41 - ST LAURENT NOUAN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN ST LAURENT NOUAN, spécialisé dans les emplois du nucléaire, recherche pour son client basé sur le CNPE de St laurent un assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance - BTS Sam H/F
Groupe Alternance Blois - 41 - BLOIS
POSTE : Assistant Administratif en Alternance - BTS Sam H/F DESCRIPTION : École supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, recherche pour plusieurs de ses entreprises partenaires à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - CDD - SECRETAIRE COMMERCIAL - TEMPS COMPLET - TAVERS (45) - H/F
BALGENDIS - 45 - TAVERS
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe du service administratif et l'ensemble de managers de rayons du magasin , vous aurez comme missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
AVANTAGE RH - 41 - BLOIS
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : AVANTAGE RH recrute, pour son client, PME familiale qui conçoit, installe, assure la maintenance et conseille pour l'aménagement des cuisines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
41 - Loir et Cher
Au sein de la Direction des Opérations, vous êtes intégré(e) aux « Plateformes de test » en charge de de l'exploitation des résultats de tests électriques et du maintien en condition opérationnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Logistique H/F
Page Personnel - 45 - MEUNG SUR LOIRE
POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Logistique pour missions : Tâches : * Organisation des transports (collecte et livraison), * Traitement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)