Assistant.e comptable, administrative, RH et commercial.e (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 183YBZS
Assistant.e comptable, administrative, RH et commercial.e (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Makeo recrute son assistant.e comptable, administrative, RH et commercial.e Makeo est une agence web située à Cholet (49) intervenant dans plusieurs domaines clés du web, un vrai partenaire qualifié et privilégié des entreprises en pleine transition digitale. Notre équipe est dynamique, à fortes valeurs humaines et passionnée par le Web. Rejoindre Makeo c'est rejoindre une équipe toujours en veille, experte, profondément engagée auprès de ses clients. Directement rattaché(e) à la direction, vous aurez en charge (liste non exhaustive) : Pour la partie comptable : - Rapprochement bancaire sur notre CRM Sellsy - Lettrage - Déclaration mensuelle de TVA - Relance des impayés - Gestion des notes de frais - Suivi des grands livres Pour la partie administrative : - Le suivi des paiements clients - La mise à jour de la base de données clients - Différentes saisies administratives - Standard téléphonique - Suivi du matériel et des achats - Accueil à l'agence Pour la partie commerciale : - Une mise à jour et un suivi des différents fichiers et logiciels commerciaux - La réception / l'émission d'appels téléphoniques - La relance commerciale - Diverses autres tâches d'assistanat commercial Pour la partie Ressources Humaines : - Gestion de la paie avec notre logiciel Payfit - Déclarations diverses : absences, congés, maladies, primes, transport, etc. - Suivi des obligations de l'agence (STCS, registre du personnel, etc.) - Suivi des embauches et des départs (CDI, CDD, stages) - Création des contrats de travail - Suivi de la CVthèque Pour mener à bien ces différentes missions, vous : - Serez formé.e aux logiciels Sellsy et Payfit - Serez encadré.e par votre direction - Disposerez de différents guides créés en interne - Devez impérativement disposer d'expérience pour toute la partie comptable - Aurez des réunions hebdomadaires de suivi avec la direction - Serez formé.e sur les prestations de l'agence Vos forces : autonomie; réactivité, professionnalisme, aisance relationnelle, aisance informatique / bureautique, maîtrise de l'orthographe, organisation et rigueur. Poste à pourvoir dès que possible CDD de 35 heures par semaine de 3 mois renouvelable Travail du lundi au vendredi, horaires de bureau Pas de déplacements, poste basé à Cholet Ce poste n'est pas éligible au télétravail Makeo dépend de la Convention Syntec Salaire : en fonction des compétences Avantages : - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur - Titres restaurant Expérience exigée d'au moins 4 ans dans un poste similaire sur la partie Comptabilité / Paie
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur-se articles de sport futur-e Assistant-e en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - CLISSON
Notre entreprise partenaire recherche son-sa futur-e Assistant-e Manager. Vous signerez en ALTERNANCE et serez formés dans notre centre pour une durée de 11 mois afin d'obtenir un Titre Professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur-se articles de sport futur-e Assistant-e en ALTERNANCE (H (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - CLISSON
Notre entreprise partenaire recherche son-sa futur-e Assistant-e Manager. Vous signerez en ALTERNANCE et serez formés dans notre centre pour une durée de 11 mois afin d'obtenir un Titre Professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction - Pôle Ressources Techniques (H/F)
MAIRIE de LOIREAUXENCE - 44 - LOIREAUXENCE
L'adjoint(e) de direction assiste le directeur du Pôle en ayant plus particulièrement pour mission d'organiser et de suivre l'exécution des ressources nécessaires pour la mise en œuvre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au manager de rayon épicerie H/F
44 - GETIGNE
Profil Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Sociable, vous avez à cœur de garantir la qualité des relations de proximité - Force de proposition, vous ne manquez pas didées pour mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET CHARGÉ DE PROJETS - AVRILLE (H/F)
49 - Maine et Loire
Référence CSP: O049240/723001941 Placé sous l'autorité hiérarchique du directeur des ressources humaines, l'assistant de direction des ressources humaines est chargé des missions suivantes : -...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE DE DIRECTION H/F
49 - Maine et Loire
Référence CSP: 2024-1730311 1/ Missions L'assistant.e de direction aura principalement pour missions d'anticiper et d'améliorer l'organisation administrative des activités de la Directrice de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)