- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 183YQNN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 183YQNN
Commercial(e) (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 183YQNN
Commercial(e) (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2 jours de télétravail par semaine envisageable) 3) La société : Filiale française d'un groupe japonais spécialisé en transports et logistique internationale 4) Missions : - Identifier des clients cibles et en prospecter de nouveaux en France (environ 80 - 90% de temps du travail), - Etablir des devis et négocier en matière de contenus du service et des conditions, - Développer le portefeuille clients actuel (principalement français et partiellement italiens et maghrébins), - Définir un plan d'action afin d'augmenter les parts de marché sur la région concernée - Se déplacer pour rencontrer les clients et vérification de l'état de produits transportés, - Aider les collègues en cas de besoin, - Reporting de l'avancement, points problématiques, etc. 5) Date d'embauche prévue : Dès que possible idéalement (au plus tard avant la fin de 2024) 6) Horaires de travail : 35h par semaine. Du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Pause déjeuner d'1h30. 7) Salaire annuel brut : De 38 à 40K€ brut sur 13 mois (peut-être négociable selon profil) + Bonus selon les performances + Tickets restaurant + Voiture de fonction 8) Profil recherché: - Formation : - Formation de commerce international et/ou de logistique import-export bien appréciée - Expériences : - 3 ans d'expérience professionnelle dans le secteur du transport et de la logistique internationale - Expérience professionnelle en tant que commercial(e) - Connaissance dans le secteur médical et/ou alimentaire fortement apprécié - Langues: - Français : niveau natif ou courant - Anglais : niveau intermédiaire minimum - Autres : - Pack office obligatoire - Permis B obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 4230.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EURO BRIDGE SAS
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
ATELIER 18 - 75 - PARIS 18
Vous êtes passionné(é) par le domaine de la menuiserie Aujourd'hui, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et soudée. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif.ve BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Description Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. Le candidat assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Chargé d'appels d'offres et marchés H/F. Entreprise: Notre client est un projet impulsé par 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ADECCO - 77 - Ferrières-en-Brie
Adecco Torcy recrute un(e) Assistant(e) commercial pour son client situé à Ferrières en Brie (77164). Au sein d'une société spécialisée dans la vente d'équipements et fournitures de sécurité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent.e secteur du bâtiment (H/F)
SARA DECOR - 75 - PARIS 17
- Accueil et standard téléphonique : Gérer les appels entrants, accueillir les visiteurs et les clients. - Gestion administrative : Frappe de devis, e-mails et autres documents ; traitement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F) en CDD (H/F)
FMDC DIAGNOSTICS - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
En arrivant chez FMDC DIAGNOSTICS, vous allez découvrir une entreprise familiale qui recherche un assistant commercial et administratif (H/F) en CDD dans le but d'un remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Direction des clientèles locales (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - PARIS 15
La Banque Postale est une des banques leaders pour les acteurs du secteur public local. La Direction des Clientèles Locales, intégrée à la Banque de Financement et d'Investissement, est en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Activité / Assistant Administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Description du poste : Rattaché(e) à Direction Administrative et Financière, vous gérez les éléments relatifs aux opérations administratives inhérents aux activités proposées par la Société et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de projets vente H/F (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Chez dsm-firmenich, les personnes sont au cœur de l'entreprise. Nous nous engageons à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et valorisons la diversité sur le lieu de travail. Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion d'appel d'offre H/F
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
NEXUS Recrutement recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la plomberie, basée à Sucy en Brie, un assistant en gestion des appels d'offres H/F. Missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)