Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 59 - Lille
Offre n° 183ZGNS
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Vos missions : En tant que RH, vous serez en charge de : -Gérer l'ensemble des processus RH : recrutement, intégration, formation, gestion des carrières, etc. -Définir et mettre en œuvre la stratégie RH de l'entreprise, en ligne avec les objectifs de croissance de J.E.M. -Superviser la gestion administrative du personnel : contrats de travail, paies, absences, congés, etc. -Gérer les plannings et le pointage des salariés. -Piloter les processus de recrutement pour répondre aux besoins en personnel, de l'identification des profils jusqu'à l'intégration. -Mettre en place et suivre les actions de formation : plan de formation, évaluation des besoins et suivi des compétences des collaborateurs. -Assurer la gestion des relations sociales : suivi des conventions collectives, gestion des conflits, -Veiller à la mise en place de politiques de gestion de la performance : entretiens annuels, gestion des talents, plans de carrière. -Garantir la conformité des pratiques RH avec la législation du travail en vigueur. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines, Droit Social ou Management. Vous avez une expérience d'au moins 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement de services (nettoyage, entretien, ou similaire). Vous possédez une solide maîtrise des outils RH (logiciels de gestion de paie, de recrutement, etc.) et des bonnes pratiques en gestion des talents et de la performance. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez une forte capacité d'écoute et de conseil auprès des managers. Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en ayant un excellent esprit d'équipe. Conditions : Rémunération : À définir selon expérience. Lieu de travail : Lille, avec des déplacements occasionnels sur les sites clients si nécessaire. Rejoignez J.E.M où chaque collaborateur compte et contribue au succès de l'entreprise !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1842.79 Euros à 2376.67 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
J.E.M
J.E.M est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le nettoyage industriel, intervenant pour des clients dans divers secteurs. Nous recherchons un(e) RH pour rejoindre notre équipe et accompagner la gestion et le développement de nos ressources humaines. Ce rôle stratégique est essentiel pour soutenir notre expansion et garantir une gestion efficace de nos collaborateurs. M. CHRISTOPHER DIBI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
Adecco Tertiaire de Lille recherche pour l'un de ses clients basé à Lesquin, spécialisé dans la concession de véhicules industriels, un(e) assistant(e) PME-PMI avec une orientation Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et social/RH H/F (H/F)
B.T.S.G. - 59 - Tourcoing
Missions principales : Le/la Chargé(e) de mission est en charge de la gestion sociale des entreprises en difficulté. Ses missions sont les suivantes : - Etablir des bordereaux de créance salariale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
PROMAN - 62 - Libercourt
Le poste : Votre agence Proman Hénin-Beaumont recherche pour l'un de ses clients un assistant ressources humaines h/f. Vos missions : - vous réalisez le suivi administratif de la gestion du personnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH
CRIT - 62 - Libercourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agro-alimentaire, un Assistant RH H/F à Libercourt (62820) en CDD de 6 mois. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
ELIS WATTRELOS - 59 - WATTRELOS
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact humain ! Mais si vous recherchez un poste polyvalent et de proximité on vous attend ! Car chez Elis, nos Assistant(e)s RH sont de véritables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
59 - ST JANS CAPPEL
Présentation de la Croix-Rouge française : Forte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l'étranger, la Croix-Rouge française, (650 établissements et services pour 1,5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
62 - Carvin
Nous recrutons notre futur Gestionnaire Paie F/H pour la gestion d'un portefeuille de 400 paies. Les principales missions confiées sont les suivantes : La gestion de la paie : calcul des éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant au responsable à l'appui au pilotage territorial (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
L'assistant au responsable d'appui au pilotage polyvalent contribue à la gestion des ressources humaines. Cette fonction s'exerce à la Direction Territoriale de la Protection Judiciaire de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Notre agence Adecco de Lille recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire administratif et paie h/f. Au sein du service RH, vos missions seront les suivantes: - Saisie des données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de centre de formation (H/F)
UMIH FORMATION SAS - 59 - LILLE
Organisme de formation continue, à forte notoriété et d'ampleur nationale, spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie-Restauration recherche, un(e) Assistant(e) de centre de formation H/F en contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)