TECHNICIEN CONSEIL (5 postes) (H/F) 22 - PLOUFRAGAN
Offre n° 183ZJCC
TECHNICIEN CONSEIL (5 postes) (H/F)
22 - PLOUFRAGAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Au sein de la gestion des droits, vous serez chargé(e) d'assurer diverses activités det raitement de dossiers, dans le respect des objectifs fixés par la Convention d'Objectifs et de Gestion et par le service. Vos activités principales seront : Réaliser un diagnostic des situations allocataires, repérer les situations particulières nécessitant un traitement spécifique et déterminer les droits potentiels, Traiter et suivre le dossier allocataire jusqu'à sa résolution, Effectuer des recherches d'informations complémentaires pour mettre à jour leur situation. Pour mener à bien vos activités, vous disposez de capacités d'apprentissage qui vous permettre d'assimiler aisément une réglementation et ses évolutions (une formation en interne est prévue à l'intégration dans l'organisme). Vous êtes également en mesure d'appliquer des modes opératoires et des procédures. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) de capacités d'analyse. Date de fin de dépôt des candidatures le 24/11/2024. Les candidats retenus devront être disponibles pour le passage de tests pratiques le 28/11/2024 entre 9h et 12h (durée 1h). En fonction des résultats aux tests, des entretiens de motivations seront programmés. Ils se dérouleront physiquement au siège de la Caf les 05, 06, 09, 10 et 12/12/2024.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - ADMINISTRATIF ET/OU GESTION DOSSIERSCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAF DES COTES D'ARMOR
250 à 499 salariés
Mme MARIE NEIGE PRINGAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT (E) DE GESTION POLYVALENTE (H/F)
LIBERI - 22 - ST BRIEUC
LIBERI est une association, qui œuvre dans le champ de la protection de l'enfance et dispose pour ce faire, de plusieurs établissements au niveau national. L'association recherche activement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower de Saint-Brieuc recherche pour son client un groupe innovant et dynamique, engagé pour une agriculture durable et solidaire un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur en génie écologique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT GUINGAMP - 22 - PLOUMAGOAR
Descriptif du poste: Vous interviendrez sur des projets d'aménagement de cours d'eau, de continuité écologique, de préservation des milieux aquatiques ou de protection contre les inondations. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant technique veille sanitaire F/H - Innoval (H/F)
Innoval - 22 - PLOUFRAGAN
Nous recherchons un assistant technique veille sanitaire (H/F) pour rejoindre la Direction Sanitaire et Santé et participer à l'accompagnement des éleveurs sur la santé de leurs troupeaux. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
Mercato de l'emploi - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : En tant que technicien bureau d'étude, vous serez chargé des études en charpente,. Ce qui inclus des responsabilités allant de l'étude préliminaire des projets à la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager AQ systèmes F/H - Qualité (H/F)
CEVA SANTE ANIMALE - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à la suite d'une évolution en interne, notre futur(e) Manager AQ Systèmes, pour notre site de Loudéac (22). Spécialisés dans la santé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Vous êtes quelqu'un de rigoureux, soucieux du respect des procédures? Ce poste peut vous intéresser ! Adecco Loudéac recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT QUALITE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Nous recherchons un assistant qualité usine pour notre Service Qualité situé à Loudéac (22). Rattaché au chef d'équipe qualité fabrication, vous assurez le suivi qualité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)