- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 183ZMMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 183ZMMF
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 59 - FOREST SUR MARQUE
Offre n° 183ZMMF
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions qui vous seront confiées : Assurer l'accueil physique de nos équipes opérationnelles et l'accueil téléphonique (appels externes et internes) Faire l'interface entre les clients et les agents de sécurité (planifications, gestion des demandes urgentes, besoins en équipements, modification des horaires etc). Faire l'interface entre l'agence Nord et le siège du Groupe basé à Meaux en Seine et Marne. Gestion des bons de commande Planifier et gérer les ordres de service. Réaliser des tâches administratives diverses (tri du courrier, des colis, reporting d'activité) Planifier les entretiens de nos véhicules d'intervention en lien avec le Responsable Equipe. Traiter les proformas et récupérer les bons de commande pour une facturation définitive. Être un point d'alerte en cas de litige commercial ou de facturation. Vous connaissez idéalement le secteur de la sécurité privée ou justifier d'une expérience dans une entreprise de prestations de service (entretien, propreté, maintenance etc..) Vous bénéficiez d'une première expérience en planification et en relation client. Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à répondre aux attentes de nos clients et aux besoins de nos équipes opérationnelles sont vos atouts. Vous maîtrisez le pack office et avez travaillé sur des outils informatiques de type ERP. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par mois. Prise de poste immédiate.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l’ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOPRO La Sécurité Incendie - 59 - LOOS
Poste à pourvoir immédiatement : Notre société SOPRO, sécurité incendie à LOOS en plein développement, recherche pour rejoindre son équipe un/e secrétaire administratif/ve polyvalent/e. Diplômé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial alternance (H/F)
WAKE UP SUCCESS - 59 - LILLE
Rejoignez Wake Up Success et intégrez une entreprise où votre talent est mis en avant ! Nous recherchons des assistants commerciaux en alternance dans le cadre d'une formation de Négociateur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial dans les soins à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Harnes
Nous sommes une entreprise de soins à domicile, dédiée à offrir des services de qualité aux personnes dépendantes et en convalescence. Située à Harnes, notre mission est d'améliorer le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Loos - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Wambrechies
Vos missions principales : Vous interviendrez en support des équipes techniques et commerciales, avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation des interventions. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LIFE COURIERS - 59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F). Poste CDI temps plein rattaché basé à Loos (59120). Déplacements réguliers Permis B...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans un contexte de centralisation du suivi de nos missions, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion administrative et contractuelle : Suivi des bases de données, contrôle et validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire sous-traitance (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) GESTIONNAIRE PARTENARIATS / SOUS-TRAITANCE H/F pour un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)