Gestionnaire de recrutement (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 183ZPTJ
Gestionnaire de recrutement (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
R.A.S Intérim recherche pour son agence de LA SEYNE SUR MER son Gestionnaire Recrutement H/F. Vos missions sont polyvalentes et se déroulent au sein d'une équipe dynamique composée de 4 personnes... 1. Recrutement et gestion des candidats : - Sourcing et recherche de candidats : Rédaction et diffusion d'annonces d'emploi sur différents supports (sites d'emploi, réseaux sociaux, etc.) pour attirer les talents adaptés. - Sélection des candidats : Analyse des candidatures, présélection par téléphone, et conduite d'entretiense pour évaluer les compétences, l'expérience et l'adéquation au poste proposé. - Entretiens de recrutement : Mise en place d'entretiens pour comprendre les motivations, les attentes professionnelles et les disponibilités des candidats. - Constitution d'un vivier de talents : Maintien d'une base de données de candidats qualifiés pour répondre rapidement aux demandes des clients. - Fidélisation des intérimaires : Accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions et maintien d'un contact régulier pour suivre leur satisfaction et leur engagement. 2. Délégation et placement des candidats : - Présentation des candidats aux clients : Proposer les meilleurs profils aux entreprises clientes en fonction des besoins exprimés. - Gestion de la relation client : Établir une relation de confiance avec les clients, assurer le suivi des missions, et recueillir les retours sur les candidats placés. - Délégation des intérimaires : Organisation du placement des intérimaires en entreprise et gestion des éventuelles démarches administratives nécessaires pour assurer la conformité de la mission. - Analyse des besoins des clients : Rencontre et échanges réguliers avec les clients pour cerner leurs besoins en recrutement, anticiper leurs attentes et proposer des solutions adaptées. - Collaboration avec les partenaires : Développement de partenariats avec des organismes de formation, des associations, et d'autres acteurs pour favoriser l'intégration et l'évolution des candidats. - Gestion de la satisfaction des clients et des intérimaires : Mesure régulière de la satisfaction des intérimaires et des clients pour améliorer la qualité de service et fidéliser les partenaires. - Promotion des valeurs de l'entreprise : Diffusion des valeurs de l'agence à travers un comportement exemplaire, la mise en avant de bonnes pratiques et la promotion d'une image positive auprès des clients et des candidats. 3. Administration RH : - Création et gestion des contrats : Rédaction des contrats de mission (contrats de travail intérimaire, contrats de mise à disposition) et suivi de leur bon déroulement. - Gestion des dossiers du personnel intérimaire : Constitution, suivi et mise à jour des dossiers administratifs (identité, documents légaux, certificats, etc.). - Création des bons de commande : Réalisation des bons de commande en accord avec les besoins des clients et les contrats de mission. - Respect des obligations légales : Veille à la conformité des contrats de travail, respect des règles de sécurité, respect de la législation sur le travail temporaire. Votre mission : Grâce à votre connaissance du travail temporaire, vous êtes le lien essentiel entre nos clients et nos intérimaires. Votre défi ? Trouver et fidéliser des clients en parfaite adéquation avec le vivier de candidats de l'agence. Le profil recherché Titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience dans le travail temporaire ou au sein d'un service RH. Vous avez un excellent relationnel et de solides compétences commerciales et humaines. Vous recherchez un poste où relever des défis et atteindre des objectifs ne vous fait pas peur ? Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure pour bien démarrer votre nouvelle mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recruter et intégrer une personneCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- GRH
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RAS 750
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Vanessa VACARO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement
TEMPORIS CONSULTING - 83 - TOULON
L'équipe Temporis Experts & Cadres (agence de recrutement CDD-CDI et intérim) recherche pour son agence un « chargé de recrutement » H/F sur Toulon. Nous recherchons un ou une nouvelle collègue qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Recrutement (H/F)
Groupe LIP - 13 - Aubagne
Vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges et de relations humaines ? Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, portée sur l'innovation et l'excellence ? Mais vous voulez aussi trouver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Garde
TEAM TALENTS.inc recrute un CONSULTANT EN RECRUTEMENT H/F sur La Garde (83) Au sein d'un bureau de recrutement, rattaché(e) au responsable, vos missions seront les suivantes : Prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Comprendre et identifier les besoins en recrutement des clients. Accompagner l'entreprise dans la rédaction et la diffusion de l'offre d'emploi sur différentes plateformes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
Temporis Experts & Cadres Toulon - 83 - TOULON
L'équipe Temporis Experts & Cadres (agence de recrutement CDD- et intérim) recherche un « chargé de recrutement » H/F sur Toulon. Temporis est un réseau national d'agences d'intérim et de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
Temporis Hyères - 83 - HYERES
L'équipe Temporis Hyères (agence de recrutement CDD- et intérim) recherche pour notre agence de Hyères un « chargé de recrutement » H/F Nous recherchons un ou une nouvelle collègue qui a une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de recrutement F/H - Développement des RH (H/F)
ACCEO - 13 - GEMENOS
Descriptif du poste: Vous souhaitez prendre part à l'aventure ? L'équipe RH renforce son service recrutement au sein de son siège social, actuellement à Gémenos et qui déménage en janvier 2025 à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Vous souhaitez donner du sens à votre métier¿? Votre place est chez nous¿! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Atomicien en propulsion nucléaire F/H - Développement des RH (H/F)
SOM Méditérranée - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Qui sommes nous ? Fort d'un savoir reconnu depuis plus de 30 ans, les équipes d'ingénieurs de l'agence SOM Méditerranée accompagnent ses clients sur l'ensemble du cycle de vie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER CHARGE DE DEVELOPPEMENT RH F/H (H/F)
FRAISSINET ET ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 09
RESPONSABILITÉS : Fraissinet & Associés recherche un(e) Manager Chargé/e de Développement RH en CDI, en statut CADRE, pour son client CPAM13 basée à Marseille 9e. Vous serez doté/e d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)