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Assistant administratif (h/f) 17 - Aytré
Offre n° 183ZPWS
Assistant administratif (h/f)
17 - Aytré - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client basé à AYTRE (17440), en contrat intérim Un(e) Assistant administratif (h/f). Notre client est une entreprise spécialisée dans la logistique. Vos missions seront les suivantes : Suivi administratif des dossiers, la gestion des appels téléphoniques, la planification des réunions et des événements, ainsi que la gestion de la correspondance et des documents. Vous serez également en charge de la gestion de l'agenda, de la maîtrise des outils bureautiques, et de la gestion du temps. Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, avec un niveau d'études BAC+2. La capacité à communiquer efficacement, à organiser le travail, à faire preuve d'esprit d'analyse, à gérer le temps et à être polyvalent sont des compétences essentielles pour ce poste. Compétences techniques : - Gestion de l'agenda - Maîtrise des outils bureautiques - Gestion des appels téléphoniques - Organisation de réunions et d'événements - Gestion de la correspondance et des documents Contrat à temps plein, en journée. Prise de poste de suite pour plusieurs semaines. Taux horaire : 12,50€. Rejoignez une équipe dynamique et motivée, et contribuez au succès de notre client dans un environnement stimulant et enrichissant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 12.51 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Mme LAURENCE ROQUIGNY
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