- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 183ZRYS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 183ZRYS
Assistant(e) Admnistratif en aternance (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 183ZRYS
Assistant(e) Admnistratif en aternance (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Rejoignez Sirius Productions pour une expérience enrichissante en alternance ! Qui sommes-nous ? Sirius Productions, c'est bien plus qu'un simple tiers-lieu culturel. Chaque jour, nous accueillons une variété d'ateliers en audiovisuel et numérique, ouverts à tous. Avec les années, nous avons évolué pour inclure un FabLab, favorisant échanges, partage et création. Nous proposons des activités diversifiées : création d'objets 3D et de stickers, initiation aux logiciels 2D et 3D, et bien plus encore, le tout dans une ambiance conviviale et inclusive. En 2021, nous avons ouvert Sirius Formations, notre centre est dédié à l'audiovisuel et au numérique. Nous offrons des formations équivalentes Bac+2 sans prérequis ! Nous sommes actuellement à la recherche de notre nouvel(le) apprenti(e) pour rejoindre l'équipe de Sirius Formations. Vos missions : En collaboration avec le Responsable des formations vous : - Assurer le traitement et le suivi des dossiers étudiants, des inscriptions, et la mise à jour des bases de données. - Montez les dossiers de rémunération pour les élèves bénéficiaires des aides régionales. - Préparer les documents nécessaires pour les cours, les emplois du temps, et assister dans l'organisation des examens et des événements académiques. - Assurer l'accueil téléphonique et physique, répondre aux demandes d'informations de la part des étudiants et partenaires. - Prise en charge de diverses tâches administratives telles que la gestion du courrier, la rédaction de courriers officiels, et le suivi des fournitures de bureau. Qualifications requises : -Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps, avec la capacité de prioriser les tâches dans un environnement dynamique. -Communication efficace, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une bonne maîtrise du français. La maîtrise d'une langue étrangère serait un plus. -Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des systèmes de gestion de bases de données. -Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe, avec une approche proactive pour résoudre les problèmes. Formation en gestion administrative ou expérience dans un poste similaire souhaitée, mais pas obligatoire. Les candidats motivés et prêts à apprendre seront également considérés. Nous recherchons un(e) apprenti(e) dynamique, créatif(ve) et stratégique, prêt(e) à s'investir dans un environnement en évolution rapide. Informations supplémentaires : - Localisation : Paris 18 - Niveau d'études : Minimum Bac+2 - Type de contrat : Alternance - Prise de poste immédiat Prêt(e) à faire partie d'une aventure enrichissante au cœur de la formation en audiovisuel et numérique ?
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759.77 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Production de films et de programmes pour la télévision
Entreprise
SIRIUS PRODUCTIONS
3 à 5 salariés
M. Jean Rabaté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) H/F polyvalent(e) - Administration et comptabilité (H/F)
77 - COMPANS
Résumé du poste En tant que Assistant Administratif et Logistique (H/F), vous viendrez en support de l'équipe Logistique et Exploitation (constituée de 3 personnes) sur tous les aspects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SCM CTRE IMAGERIE MEDICALE HENRI CLOPPET - 78 - CHATOU
Imalogie est un Groupe d'imagerie médicale à taille humaine à la pointe de la technologie. Nous recherchons un aide comptable dynamique, compétent et qualifié. Si vous vous reconnaissez, rejoignez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable auxilaire H/F (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
Vos missions : Missions principales : -Saisir les écritures comptables et les situations de travaux. -Tenir la comptabilité générale. -Numériser, traiter, payer et classer les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et de gestion (H/F)
95 - BETHEMONT LA FORET
Le poste à pourvoir est destiné à gérer l'ensemble de l'administratif et de la gestion de l'entreprise. Tout ce qui touche à la relation organisationnelle et comptable avec les clients et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budgétaire (H/F)
MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES - 75 - PARIS 12
Vous avez envie de mettre vos compétences au service du Secrétariat général de Bercy, venez rejoindre les équipes du service du Numérique (SNUM) et son bureau des Infrastructures, télécommunications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant fonctionnel au sein de la DAAF (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Job dating avec l'employeur le mardi 19 novembre, pour y participer, merci de postuler sur l'offre. Mission Dans le cadre de la promotion des cursus proposés par l'école et de la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du titrage des recettes (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : 9h - 16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget : 4 cadres AAH ou ACH et 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Admission Facturation (H/F)
EHPAD PUBLIC DE DRAVEIL - 91 - DRAVEIL
Vos missions : Réaliser la facturation et les opérations administratives inhérentes à la gestion des admissions, sorties, / modifications de séjours et des suivis des dossiers administratifs des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - ERAGNY
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché(e) au directeur comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - la saisie des factures dématérialisées (outil Pennylane), - le transfert, l'intégration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)