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Gestionnaire administration du personnel et paie - Enseignants (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 183ZVPJ
Gestionnaire administration du personnel et paie - Enseignants (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Le poste est rattaché au service des personnels enseignants, d'information et d'orientation, et, centre service partagé (CSP) au sein de la Direction des Ressources Humaines (DRH). Le service a pour mission la gestion administrative et la rémunération des personnels enseignants titulaires et contractuels, ainsi que des personnels d'information et d'orientation. Sous l'autorité du chef de service et de l'adjoint au chef de service, le gestionnaire de l'administration du personnel et de la paie (gestionnaire carrière-rémunération) prend en charge la gestion individuelle administrative et financière d'un portefeuille d'agents, et participe à la gestion collective des personnels enseignants, d'information et d'orientation (nombre de dossiers gérés : environ 130). Il est également en charge de l'information et l'accompagnement des agents dans la compréhension des éléments de leur carrière et de leur rémunération Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe, dynamique et engagée? Vous avez une appétence pour la gestion administrative ? Vous avez une expérience dans le domaine des ressources humaines ? Alors postulez pour devenir le Gestionnaire carrière-rémunération - Enseignants du Cnam ! Activités principales 1) Gestion individuelle - Accueillir, informer, et conseiller des personnels - Elaborer des actes administratifs (nomination, reclassement, titularisation, notation, position, CRCT, changement d'échelon/grade .) - Préparer, saisir et contrôler les éléments de paie des agents dans l'application informatique de paie Winpaie (traitement principal, secondaire, régime indemnitaire .) - Alimenter et mettre à jour les données individuelles et de carrière dans le système d'information RH Virtualia, notamment dans le cadre du Compte Individuel de Retraite (CIR) - Accueillir, informer et conseiller les agents dans leurs démarches liées à la retraite et assurer l'interface entre le Pôle PETREL et le service de gestion pour le dénouement des situation complexes - Alimenter et mettre à jour les tableaux de bord - Préparer et mettre en œuvre régulièrement le classement des dossiers de manière à faciliter l'accès aux dossiers au sein de la DRH, et, annuellement l'archivage des dossiers d'agents sortis depuis plus d'un an 2) Gestion collective - Participer à la mise en œuvre des campagnes de gestion collective (recrutement, avancement, CRCT .) en relation avec le chef de service adjoint 3) Participer à la rédaction et à la mise à jour des fiches de procédures en fonction des évolutions de la réglementation Activités secondaires - Participation aux élections - Lors de pics d'activité, l'agent pourra être sollicité pour venir en appui à ses collègues sur d'autres missions Informations complémentaires et conditions de travail - Temps de travail : 37h30 par semaine - 44 jours de congés + 13 RTT sur une année universitaire (du 01/09 année N au 31/08 année N+1), à proratiser selon la durée du contrat - Prévoir ses congés en fonction des exigences du calendrier de gestion - Aménagement du temps de travail pour les enfants de moins de 10 ans sous conditions. - Télétravail : oui, possible à raison d'1 à 2 jours par semaine après 1 mois d'ancienneté - Gestion de projet : non
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2253.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE
1000 à 1999 salariés
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