Assistant / Assistante de direction (H/F) 09 - PAMIERS
Offre n° 183ZVZY
Assistant / Assistante de direction (H/F)
09 - PAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2024
Vous aurez comme mission principale de réaliser des opérations administratives ( juridiques, réglementaires, comptables.) en appliquant et/ou adaptant des procédures et règles définies et organiser pour l'équipe de Direction le traitement et la circulation des informations, des documents et le suivi des dossiers. Vos principales missions seront le suivantes : -Tenue des comptes d'une ou de plusieurs sociétés : de l'enregistrement des pièces à l'établissement des liasses fiscales -Facturation des prestations groupe -Rédaction de documents, de courrier et diffusion d'informations -Suivi des baux commerciaux -Préparation, rédaction et montage de dossier (rassemblement de pièces..), échange avec différents prestataires ( avocat, organismes publics..) -Suivi des documents juridiques -Classement et archivage des documents et des pièces relatives à l'activité. Quels sont les principaux avantages dont bénéficient nos collaborateurs ? Pour leur niveau de vie : un 13ème mois, des primes liées aux conditions de travail, intéressement, participation, PEE, mutuelle, prévoyance. Pour leur santé : Un service sécurité actif et à l'écoute, des équipements adaptés permettant de diminuer la pénibilité... Pour leur bien-être : des jours de RTT et/ou la semaine de 4 jours et/ou des horaires adaptés, des lieux de vie (réfectoires, salles de pause, vestiaires...) de qualité. Sans oublier : Ses évènements festifs qui favorisent le lien social, un CSE proposant des actions sociales (sorties, chèques vacances...).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32500.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - Gestion, administration comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion, comptabilitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Permis
- BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T)
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Entreprise
PEINTURES MAESTRIA
50 à 99 salariés
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