- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183ZXQT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183ZXQT
Adjoint Responsable Transport (H/F) 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 183ZXQT
Adjoint Responsable Transport (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POINT P recrute un/une Adjoint Responsable Transport Vous serez rattaché(e) au Responsable Transport et aurez pour missions principales : Seconder le Responsable Transport et participer à la réalisation des résultats des objectifs définis Emmener au quotidien ses équipes pour améliorer les résultats et la satisfaction client en veillant au bon climat social Veiller à la sécurité des personnes et des biens, à la propreté et au rangement de son service au travers des démarches QEHS et 5S Veiller à la maîtrise des délais de livraison des commandes dans le respect des règles de sécurité Participer à l'amélioration continue de l'ensemble des processus liés à son périmètre. MANAGER VOTRE ÉQUIPE : Ritualiser les échanges individuels, conduire les entretiens annuels Animer les réunions collectives régulièrement, célébrer les succès, les petits pas Transmettre son savoir, apporter un feedback qui aide à progresser Travailler en coordination avec l'ensemble des services internes DÉVELOPPER VOTRE SECTEUR : Travailler en coordination avec l'ensemble des services internes et externes Participer à l'animation de l'activité Transport sur achat (TSA) et Transport sur vente (TSV) S'assurer du bon respect des engagements client livrer dans les meilleurs délais au meilleur coût Corriger les dysfonctionnements par la mise en place de plans d'actions mesurables Participer à la mise en place des projets d'amélioration continue dans le service Ce poste est-il fait pour vous ? Expérience significative dans le transport et dans le management d'équipe, niveau BAC + 2 (capacité transport) ; Excellent relationnel et communication transverse ; Rigoureux(se), organisé(e), exigeant(e) et très orienté culture du résultat, qualité de service et orientation client. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus ! Rejoignez-nous et contribuez à la réussite de notre plateforme logistique. Postulez dès maintenant pour intégrer nos équipes dynamiques et engagées !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34800.0 Euros à 37200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser une opération logistique de transport
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
POINT P
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur des Opérations Retail F/H (H/F)
TOD'S FRANCE - 75 - PARIS 08
Mission principale : Accompagner le développement commercial de la marque et l'expansion du réseau en contribuant au travers d'outils performants à l'excellence retail et opérationnelle. Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'organisation logistique (H/F)
SPRINTER - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Sprinter est une jeune société (active depuis 2018 - 20 personnes) dynamique, en pleine croissance qui recherche une personne sérieuse et motivée pour toute la partie logistique en bureau. Elle sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Maitrise Exploitation Boissy F/H
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission : Vous aurez en charge le management de l'équipe réception et méthodes de l'entrepôt. A ce titre vous avez à la fois un rôle de manager et un rôle d'expert process, IT et lien entre flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT LOGISITIQUE (H/F)
ALMI LOGISTIQUE - 75 - PARIS 18
ALMI Logistique, spécialisée dans la livraison du dernier kilomètre et le transport sur mesure en Île-de-France, est à la recherche d'un(e) Agent Logistique pour renforcer son équipe. Engagée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent logistique (H/F)
DUPONT SECURITE - 94 - VITRY SUR SEINE
La société Dupont Sécurité recrute ! Pour l'un de nos clients, nous recherchons des Agents de Logistique pour intervenir lors d'événements dans le sud de Paris. Missions principales : Accueillir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Supply chain manager (H/F)
EURODELICES - 94 - RUNGIS
PME dédiée à l'Export de produits agroalimentaires et actuellement présente dans 60 pays, EURODELICES recherche son/sa futur(e) supply chain(e) manager. Notre ambition est de satisfaire nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique - Exploitation H/F
93 - NOISY LE GRAND
Au sein d'un traiteur spécialisé en restauration livrée (plateaux repas, buffets et cocktails) VOS MISSIONS: - Vous êtes responsable de 3 à 5 livreurs et 1 adjoint logistique afin d'organiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent, gestion, approvisionnement et logistique (H/F)
NJD COSMETICS - 75 - PARIS 18
Relations client : - Accueil physique ou téléphonique des clients, - Gestion des demandes clients (disponibilité des produits, coûts, délais.), élaboration d'offres, suivi des commandes, gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, administration générale et communication H/ (H/F)
SYND MIXTE VALLEE YERRES ET DES SENARTS - 91 - VARENNES JARCY
Vos MISSIONS PRINCIPALES: Administration Générale : - Assurer la prise en charge, le transport et la remise de divers documents qui circulent entre le SIVOM et ses partenaires (élus, partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Supply Chain F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le domaine aéronautique.En qualité de Gestionnaire Suplly Chain, vous aurez pour mission: 1/ Les fiches ITEM sont des documents de synthèse à faire préparer en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)