Secrétaire - Administratif (H/F) 13 - MARSEILLE 12
Offre n° 183ZYXT
Secrétaire - Administratif (H/F)
13 - MARSEILLE 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Intitulé exact du poste à pourvoir : Secrétaire - Administratif. Présentation de la société : BGE Provence Alpes Méditerranée, dont le siège est situé à Marseille, intervient sur les départements des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes de Haute Provence, des Hautes Alpes et du Vaucluse. Ses activités principales sont l'accueil, l'accompagnement et le suivi de porteurs de projets de créations ou de reprises d'entreprises (TPE), la formation, le montage et conduite de projets d'économie solidaire et de développement durable. Actuellement composée de 54 salariés, elle recrute un(e) Secrétaire - Administratif en CDI à Marseille. Contexte de la mission : Vous évoluerez au sein du pôle administratif. Détails des missions : En collaboration avec l'équipe du Pôle Administratif, vous aurez pour missions : - Elaboration et frappe de courrier convocation simple, - Gestion de tableaux Excel, - Rédaction et mise en forme de documents (très bonne utilisation d'Excel et Word), - Organisation et planification d'ateliers, - Coordination de tâches administratives, - Planification de RDV, - Divers travaux administratifs. Compétences recherchées : Vous êtes dynamique et organisé(e). Vous faites preuve d'un excellent relationnel et vous êtes très à l'aise au téléphone. Vous faites également preuve d'un bon rédactionnel et vous êtes polyvalent. Vous avez de très bonnes connaissances en informatique « Excel niveau avancé ».
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21917.0 Euros à 21918.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Bon niveau WORD
- Excellent niveau EXCEL
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
BGE PROVENCE ALPES MEDITERRANEE ACCES CO
20 à 49 salariés
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