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ASSISTANT(E) COMPTABLE ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F) 33 - EYSINES
Offre n° 1842624
ASSISTANT(E) COMPTABLE ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F)
33 - EYSINES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Le Groupe Smart, acteur majeur dans les domaines de la bureautique, de l'informatique, de la téléphonie et du câblage destiné aux professionnels, compte aujourd'hui plus de 90 collaborateurs, tous experts dans leur domaine, répartis sur trois sociétés, qui œuvrent au quotidien pour apporter une offre globale répondant aux différents besoins de transformation numérique des entreprises. La société ARIANE BUREAUTIQUE, spécialisée en matière d'impression et flux documentaire, recherche dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Comptable Administratif & Commercial. Rattaché(e) à la Direction, vous aurez comme mission de réaliser l'ensemble des traitements comptable, administratif et commercial de la société. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Comptabilité : - Saisie des opérations comptables achats/ventes ; - Tenue de la comptabilité générale ; - Rapprochements bancaires ; - Rapprochement fournisseurs : devis, bon de livraison, factures ; - Déclaration de TVA ; - Suivi de la trésorerie ; - Suivi facturation et relance ; - Traitement des impayés ; - Préparation du bilan avec le cabinet comptable. Administratif : - Traitement des appels téléphonique ; - Traitement du courrier ; - Classement et archivage ; - Suivi et mise à jour des différents tableaux de bords ; Commercial : - Suivi et gestion des dossiers de ventes ; - Suivi et gestion des contrats de maintenance ; - Suivi et gestion des contrats de financement ; - Mise à jour du CRM ; - Gestion des contentieux clients ; - Aide à l'élaboration et mise à jour des documents commerciaux. Depuis de nombreuses années, la réussite et l'expansion de notre Groupe reposent sur le talent des équipes qui la compose et la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi, nous nous engageons, dès votre intégration et tout au long de votre carrière à vous former, vous accompagner, vous faire monter en compétence et vous proposer des évolutions de poste en fonction de vos résultats et de votre investissement au quotidien. Dynamisme, autonomie, organisation, rigueur, polyvalence, curiosité sont vos meilleurs atouts ? Vous savez faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité des informations traitées ? Capacité de communication et d'adaptation, esprit d'équipe sont autant de qualités qui vous définissent ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Adressez-nous votre dossier de candidature (CV & lettre de motivation obligatoire) au plus vite ! Profil recherché : Formation bac +2 en comptabilité gestion ainsi qu'une première expérience professionnelle sur un poste équivalent. Bonne maîtrise de l'outil informatique (logiciels bureautiques) Bonne maîtrise du français (écrit/oral) Rémunération : 2 000,00 € brut mensuel Contrat : CDI Temps Complet Du lundi au vendredi Avantages : Mutuelle entreprise individuelle ou familiale Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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