Cadre Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 1843278
Cadre Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Départementale du 93, rattaché au Responsable technique, vous êtes garant du diagnostic technique du patrimoine et de la bonne exécution des travaux, préconisez les interventions à inscrire au plan d'entretien et assurez la maitrise des risques sanitaires et techniques des immeubles sur lesquels vous intervenez. Dans ce cadre, vous aurez pour missions : Le plan de travaux annuel : Vous préparez les dossiers d'appel d'offres sur votre secteur, Vous réalisez le plan de travaux (respect du cadencement et des budgets alloués, contrôle sur les chantiers, etc.), Vous contrôlez le respect de la réglementation et de la sécurité des chantiers, Vous déclarez et suivez les sinistres « bâti atteint », Vous informez la direction juridique des dommages ouvrage et en assurez le suivi, Vous contribuez à l'information des locataires pour toute intervention technique. Le fonctionnement du service, la gestion du budget : Vous assurez le suivi des objectifs de l'entreprise dans votre domaine d'activité, participez à la réflexion sur l'évolution de l'activité, Vous participez aux propositions budgétaires, suivez les dépenses, participez aux achats et contribuez à l'optimisation des contrats techniques, Vous renseignez des tableaux de bord d'activité. La veille, le conseil, l'expertise : Vous menez une veille dans votre domaine d'activité, apporter conseil et expertise en interne, particulièrement auprès des Managers de proximité et des Gardiens. Profil recherché: Formation / expérience : De formation minimum Bac + 2 à Bac + 5 (filières techniques, gestion immobilière) et une expérience professionnelle de 5 ans minimum en gestion technique des bâtiments (travaux, GE/GR, Marchés publics) au sein d'un bailleur social. Compétences recherchées : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance du logiciel IKOS/NOMOS est un plus. Connaissances techniques des immeubles, gestion et conduite des opérations et maitrise des budgets alloués. Qualités requises : Qualités relationnelles et rédactionnelles, capacité à travailler en équipe, esprit d'analyse et de synthèse, curiosité et motivation sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Nombreux déplacements à prévoir. Zone géographique d'intervention : 93
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
SEQENS
Qui sommes-nous ? Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France. Avec un parc de 108 000 logements, dont 11 000 logements dits spécifiques, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habitat » En 2022, Seqens est devenue la première Société à mission du groupe Action Logement. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs socia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Auditeur (trice) Asile (H/F)
DELEGATION REGIONALE PARIS EST - 93 - BOBIGNY
Au sein du guichet unique et de la direction territoriale, l'auditeur (trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation et l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de projets Développement et Insertion (H/F)
92 - Montrouge
Mission principale En tant que Chargé-e de projets Développement et Insertion, vous serez en charge de concevoir, piloter et développer des projets favorisant l'insertion professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des organisations (H/F)
77 - CHESSY
Offre d'emploi : Responsable des organisations Lieu : Chessy (77) Contrat : CDI - Temps plein Disponibilité : 1er octobre 2025 À propos de nous Notre commerce , acteur de proximité reconnu, met au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et Organisationnelle (H/F)
RANNOUCH PARIS 17E - 75 - PARIS 17
Le Responsable Administratif assure la bonne gestion administrative, financière et organisationnelle de la structure. Il/elle veille à la conformité des procédures, à l'optimisation des ressources et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Professeur d'économie gestion (H/F)
95 - Bezons
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de Terminale STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration) au lycée Ronceray à Bezons...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ESSET Property Management - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)