Assistant de Direction Gestion locative - DIR PACAC - 13 H/F 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 1847388
Assistant de Direction Gestion locative - DIR PACAC - 13 H/F
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Notre offre de logements est importante et diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles.Tout au long de leur parcours locatif, nous offrons à nos clients locataires un suivi de proximité avec une exigence de prise en compte qualitative de leurs attentes. Dans le cadre d'un CDD remplacement congé maternité vous assisterez le Directeur de la Gestion Locative de la DIR PACAC et aurez pour principales missions: o D'assurer le suivi administratif et logistique du service gestion locative : - Traitement courrier, organisation de déplacements, de réunions et séminaires, - Tenue du planning astreintes DIR, - Commandes de fournitures o De garantir un cadre de bon fonctionnement avec les partenaires institutionnels et veiller à la conformité des affectations budgétaires : - Suivi des conventions avec les associations, - Suivi des engagements de bons de commande, - Suivi TFPB et renouvellements de subventions, - Alimentation de l'intranet groupe o De faciliter et promouvoir le déploiement de la démarche culture client au sein de la direction interrégionale et de ses agences : - Suivi mensuel des réclamations locataires par agence, - Exploitation des enquêtes satisfaction réalisées par le groupe et suivi centralisé des plans d'actions sur le sujet, - Accompagnement des agences dans le cadre du cycle de formation « culture client » dans la construction et le déploiement de leur projet d'équipe de façon pérenne - Contribution aux projets qualité et relations clients du groupe et à leur démultiplication sur le territoire Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier tournée vers la satisfaction client et que vous disposez : o D'une formation à minima Bac +2 o D'une solide expérience en assistanat de direction o De la connaissance du fonctionnement de la gestion locative au sein d'un bailleur Et si par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre capacité à faire avancer les sujets, vos qualités organisationnelles et votre rigueur, alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Rejoindre CDC Habitat, c'est aussi bénéficier d'avantages sociaux : - Télétravail envisageable après trois mois d'ancienneté - Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an - Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance - Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% - Compte épargne temps - Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle familiale et prévoyance - Prestation CSE Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Oui
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
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