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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 30 - LES ANGLES
Offre n° 184BGMG
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Vous cherchez un poste stimulant au sein d'une jeune entreprise dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale dans une entreprise de maintenance multi techniques du bâtiment spécialisée dans les réparations en plomberie, électricité, serrurerie et petit bricolage ! Les missions qui vous seront confiées : En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel et central pour le bon fonctionnement de notre entreprise. Les missions principales seront : - Gestion administrative : gestion du courrier et des mails, préparation de réunion. - Assistance commerciale et comptable : suivi des dossiers clients, aide à la rédaction de devis, suivi de la facturation, relance, gestion des notes de frais et suivi des dépenses, préparation des documents comptables pour le cabinet comptable, suivi des budgets. - Organisation et logistique : organisation de déplacements professionnels (réservation de billets, hébergements.), coordination avec des prestataires (techniciens, fournisseurs, etc.), gestion de la logistique pour des événements ou des réunions - Gestion opérationnelle : Organiser les plannings des techniciens et optimiser les déplacements pour garantir une réactivité optimale. - Coordination des approvisionnements : passer des commandes, gérer les stocks, et vérifier les livraisons. - Gestion des dossiers de formation : suivre les besoins en formation des techniciens, coordonner les inscriptions, et assurer la mise à jour des certifications et habilitations nécessaires, gestion des remboursement de l'OPCO (Constructys) - Assistance achats : sélection des fournisseurs, étude des tarifications, création et mise à jour d'une base de données des achats, réalisation de tableau de suivi. - Support RH : suivie des absences et des congés des employés (CIBTP, ProBTP), préparation des documents pour les nouveaux employés (contrats, informations), aide à la publication d'annonces d'emploi et au tri des candidatures. Profil recherché : - Titulaire d'un diplôme de niveau bac à bac+2 en assistanat de direction ou achat, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste équivalent, dans une entreprise du BTP ou de services. - Votre polyvalence et votre capacité d'adaptation vous permettent de montrer de la réactivité et de l'opérationnalité sur de nombreux thèmes (mise en forme de données, création graphique, rédactionnel...) - Proactivité, anticipation, planification, disponibilité, gestion de l'urgence et des priorités. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word). - Vous avez le gout du challenge et souhaitez vous investir dans le développement d'une jeune entreprise à fort potentiel. Poste à pourvoir rapidement, salaire à étudier selon profil et expérience. Si vous vous retrouvez dans cette description, venez rejoindre l'aventure AMG Services et participer au développement d'une entreprise pleine d'ambitions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
AMG SERVICES
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