- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 184BHWC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 184BHWC
Assistant administratif / Assistante administrative 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 184BHWC
Assistant administratif / Assistante administrative
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Création et suivie de projets. Gestion et administration - la gestion administrative de l'association Développement en communication - interne et externe (publicité etc...) Trouver des partenariats sur le plan national et international. Prise en charge de l'activité Maitrise Pack office Aisance relationnelle - Capacité à s'intéresser à l'autre et à établir facilement avec ses interlocuteurs une relation propice aux échanges et à la communication.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ETUDE PLUS ARGENTEUIL
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE STANDARDISTE (H/F)
95 - MERY SUR OISE
Recherchons pour début janvier 2025 une standardiste / secrétaire polyvalente Gestion des appels téléphoniques / Saisie des devis et factures dans EBP gestion commerciale ( formation possible par nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent technique de production - CDI - Aéroport Roissy CDG -95 (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : - Numérisation des documents - Identification, classification (indexation) et saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
INSISTA - 91 - VILLEJUST
Accueil physique et téléphonique, tenu du standard, dispatch des appels, traitement de mails, réception d'appels entrants et traitement des demandes clients. La gestion administrative et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EXECUTIVE ASSISTANT - BILINGUE ANGLAIS (H/F)
EURECA - 93 - ST DENIS
ÊTES-VOUS PRÊT(E) POUR UN NOUVEAU DÉFI ? Le cabinet de recrutement Eureca recherche pour une organisation aéronautique, un EXECUTIVE ASSISTANT H/F BILINGUE ANGLAIS. Vous souhaitez intégrer une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 91 - Orsay
Vos tâches seront les suivantes: - Rédaction et envoi de devis - Préparation de pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres, - Gestion administrative des dossiers clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative établissement (H/F)
DIRECTION GENERALE DROIT D ENFANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Le poste sera partagé entre les sites de Rueil-Malmaison (92) et Paris 20ème. Rattaché(e) à la Directrice des deux établissements ( sur le 92 et 75), le/l'assistante administrative assure les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Association culturelle (H/F)
LES ATELIERS D'ART DE SAINT MAUR - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Depuis 1985 et soutenue par la ville de Saint-Maur-des-Fossés, l'association Les Ateliers d'Art est un lieu convivial et intergénérationnel de découverte et de perfectionnement de la pratique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion de Parc Automobile H/F
ADECCO - 93 - PANTIN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable bâtiment ( F/H) (H/F)
75 - PARIS 12
Notre entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment est à la recherche d'un assistant administratif H/F expérimenté pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront principalement tournées vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)