Gestionnaire Expertise (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 184BKHV
Gestionnaire Expertise (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
*****A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi***** Le ou la Gestionnaire assure la gestion des dossiers d'expertise en support back office et l'interface avec le client. Il ou elle assiste les experts dans leurs missions d'expertises. Son objectif principal est d'épauler au mieux l'expert et de lui dégager le maximum de temps sur la gestion des dossiers. Vos missions seront : - Renseigner les clients et les assurés : - Apporter des réponses à valeur ajoutée aux demandes de renseignements téléphoniques ou écrites des clients. - Préparer les projets de réponse aux courriers. - Rechercher des renseignements et collecter les documents auprès des assureurs, des intervenants ou d'autres interlocuteurs. - Gérer les relances et réclamations pour le compte de l'expert. - Filtrer les demandes téléphoniques en répondant chaque fois qu'il est possible à la place de l'expert. - Saisir les informations dans l'outil de gestion. - Gérer les dossiers d'expertise. - Gérer les dossiers d'expertise : - Traiter les dossiers sinistres de fréquence, vérifier les pièces manquantes. - Rédiger et mettre en forme les rapports d'expertise, assurer les travaux de - photocopies, scans et classements de documents. - Valoriser dans le rapport toutes les actions engagées par l'expert (recours, transactions, détection de fraude.). - Vérifier les dossiers avant expédition. - Assurer le traitement de la facturation : - Actualiser les bases tarifaires. - Gérer les notes d'honoraires. - Assurer l'envoi au client. - Gérer les relances clients. - Gérer les relances clients : - Respecter les délais imposés par les chartes clients. - Informer le service clients d'éventuelles anomalies. Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. Profil recherché : De formation Bac à Bac +2, en assurance/banque, vous avez idéalement déjà acquis des connaissances de l'environnement assurantiel. Vous maitrisez Word et la saisie sous informatique et êtes doté de qualités rédactionnelles et orthographiques. Rigueur et discrétion, sens de la satisfaction client ainsi que d'excellentes qualités relationnelles, d'organisation et de gestion des priorités, seront vos atouts pour ce poste. Conditions d'emploi - Rémunération : selon profil, selon du fourchette de 24 357€ et 25 000€ par an - Avantages sociaux : Carte déjeuner + indemnités de transport en commun sur justificatif, participation (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) + mutuelle employeur + prévoyance (dont le maintien de salaire à partir d'un an d'ancienneté). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 357,00€ à 25 000,00€ par an Avantages : - Prise en charge du transport quotidien Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24357 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent - Banque, Assurance Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - Banque, Assurance
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
EUREXO SAS
50 à 99 salariés
Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 45 agences en France et sur les DOM-TOM.
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