Assistant Administrative - Chargé de l accueil (H/F) 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Offre n° 184BMSK
Assistant Administrative - Chargé de l accueil (H/F)
77 - MONTEREAU FAULT YONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Communauté de Communes du Pays de Montereau recherche Un assistant Administratif Chargé de l'accueil (H/F) - Poste à pourvoir au 3/02/2023 Avant toute candidature, vous devez vérifier auprès de votre conseiller France Travail votre éligibilité au contrat aidé PEC Le poste est placé au sein du Pôle Administration Générale, Ressources Humaines et Mutualisation.Vous aurez pour principales missions d'effectuer des taches administratives et d'assurer l'accueil de la collectivité. Missions : - Suivi administratif ( saisie de comptes rendus,mise en forme de documents,réalisation d'actes administratifs) - Accueil physique et téléphonique de la collectivité - Gestion du standard - Renseignement et orientation visiteurs - Informations relatives au Point Info Tourisme - Organisation de réunions - Gestion des plannings de réservations de salles de réunion - Préparation des salles - Prépartion et service lors de cérémonies Compétences requises : - Aisance relationnelle etesprit d'équipe - Organisé,autonome, dynamique - Esprit d'initiative,de curiosité et de travail en transversalité - Facilité de rédaction et maitrise de la langue francaise - Maitrise des outils informatiques - Maitrise du Pack Office (word,Excel,Power Point) et Outlook Horaires : en journée+accueil des réunions en début de soirée de manière occasionnelle, hebdomadaire variable de 38 heures sur 5 jours, Amicale du Personnel,Tickets restaurants,Pass navigo, parking Statut : Smic première année/ Emploi aidé avec perspective d'intégration et d evolution au bout d un an Candidature à adresser à M. le Président de la Communauté de Communes CCPM - 29 avenue du général de Gaulle 77130 Montereau Fault Yonne Pa rmail : servicerh@paysdemontereau.fr
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac pro Gestion des Administrations
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
BUREAUX ADMINISTRATIFS
20 à 49 salariés
Situé au sud du département de Seine et Marne, la Comunauté de Communes du Pays de Montereau regroupe 21 communes autour d'une unité urbaine principale,Montereau, et totalise 42 000 habitants. Le territoire est attractif du fait de son cadre de vie qualitatif et de sa dybamique industrielle et logistique compte tenu de sa desserte multimodale ( autoroute,fleuve et fer) et offre l'opportunité de concilier dynamisme économique et cadre de vie d'exception.
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