- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184DRBM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184DRBM
Secrétaire Service Information Consommateurs F/H (H/F) 77 - FONTAINEBLEAU
Offre n° 184DRBM
Secrétaire Service Information Consommateurs F/H (H/F)
77 - FONTAINEBLEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Entreprise Au sein de nos 1 100 magasins en France, de nos équipes Livraison à Domicile, et de notre siège, près de 5000 collaborateurs conjuguent leurs talents pour faire vivre notre mission « Nourrir sans cesse l'amour du bon ». Chez Picard, chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et. de se faire plaisir. Nous serons toujours la pour vous accompagner, vous faire confiance, et vous permettre de grandir. Aussi, nous favorisons la proximité et la bienveillance, pour que chacun puisse vivre et faire vivre l'amour du bon. Découvrez en images ici le quotidien de nos équipes ! Picard est une entreprise handi-accueillante. Poste Rattaché(e) à la Direction Marketing, Produits, R&D et Qualité, je travaille au sein de l'équipe du service information consommateurs composée de 10 personnes. Mes missions et responsabilités sont les suivantes : Je suis quotidiennement l'activité du secrétariat (traitement des priorités, suivi des dossiers etc.) et assure le traitement des réponses aux clients (analyse et réponse personnalisées). Je temporise l'insatisfaction clients, par la qualité de mes réponses que je rédige et corrige le cas échéant. Je remonte au responsable les cas urgents et/ou sensibles. Profil Je suis titulaire d'un diplôme en secrétariat et/ou je justifie d'une expérience professionnelle significative dans ce domaine. Idéalement, je possède une première expérience réussie dans le domaine de la gestion de la relation client. De nature réactive, j'aime le commerce, et possède une véritable aisance à l'écrit. La maitrise des logiciels Word et Outlook est requise. Une expérience dans le commerce serait un plus. Contrat : CDD (2 mois - 02/01/2025 au 28/02/2025), temps plein (amplitude horaire : 9h00-17h00) Du lundi au vendredi. Poste basé à Fontainebleau.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1890.0 Euros à 1898.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
- Assure le standard téléphonique et l'accueil des visiteurs. - Frappe de rapports et courriers divers. - Gère le courrier entrant et sortant (enregistrement, mise sous pli, affranchissement,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMIN POLYVALENT(E) (H/F)
RADICAL 3D - 91 - GUIBEVILLE
Nous sommes une petite entreprise de prestations de services (désinfection et dératisation, nettoyage, espaces verts intervenant dans les résidences gérées par des syndics ou des bailleurs sociaux....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALTALYS PROTECTION - 91 - RIS ORANGIS
Vos missions : Accueil physique et téléphonique Relai entre les services RH et comptable (cabinet externe) et les salariés : gestion des dossiers du personnel (établissement de contrats de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE MEDICALE CDI H-F (H/F)
HOPITAL DE FORCILLES - 77 - FEROLLES ATTILLY
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Transports routiers de fret de proximité et basé à FLEURY MEROGIS (91700), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante admissions et suivi administratif (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
MISSIONS : - Saisir dans des fichiers de suivi de candidatures tous les contacts et demandes quelle que soit la source : plateformes, site, e-mail, formulaire, téléphone. - Envoyer la documentation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Gretz-Armainvilliers
Manpower Gretz recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant de site logistique (H/F). Sous la responsabilité du Directeur de Site et en relation avec tous les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire-comptable (H/F)
CTE DEP LIGUE NAT FR CONTRE LE CANCER - 77 - MELUN
Temps complet, rémunération selon convention collective. Une expérience professionnelle dans le domaine associatif est fortement souhaitée. Télétravail possible après période de formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AUTO CLEAN 91 - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recherchons un spécialiste en droit du travail et en droit des sociétés , chargé(e) de gérer le suivi des impayés et autres dossiers administratifs. Les principales missions incluent la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)