- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 184BRGR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 184BRGR
Technicien / Technicienne support client 54 - Nancy
Offre n° 184BRGR
Technicien / Technicienne support client
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
1 Raison d'être du poste Dans le cadre de son activité, la société se doit de répondre aux clients lorsqu'elle est sollicitée pour la résorption de problèmes liés à ses produits. Le poste de Technicien Support a pour but de répondre efficacement et de manière précise aux sollicitations techniques posées par le client. 2 Environnement Humain Le Technicien Support se trouve sous la responsabilité directe du Directeur du service Opérations Clients auquel il est affecté. Il est piloté par le référent support, et le référent moyens techniques. 3 Missions 3.1 Traitement des sollicitations des clients Assistance et Support technique auprès des clients Dans le cadre de l'assistance, réalisation d'opérations de télémaintenance Réalisation de reprises de données 3.2 Réception des versions des produits livrées par le service de production Tests des applications Réception et tests des produits Rédaction de fiches lors d'anomalies constatées 3.3 Installation des produits Préparations et Interventions techniques sur site ou en distanciel Installation, configuration et maintenance des produits 3.4 Mises à jour des produits Mise à jour des informations et configurations clients Mise à jour des produits des clients 3.5 Rédaction de la documentation technique Rédaction des Modes opératoires et des procédure qualité Rédaction des notes techniques Rédaction des procédures techniques Elaboration des comptes rendus d'activité 3.6 Maintenance du matériel Installation, configuration et maintenance de matériels : postes de travail, imprimantes, portables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
DEFI INFORMATIQUE
20 à 49 salariés
Mme Sara TAVEIRA NEVES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Hotline / Support H/F (H/F)
DEFI INFORMATIQUE - 54 - Nancy
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Ingénieur Hotline / Support en CDI afin de rejoindre l'aventure DEFI INFORMATIQUE: - VOTRE MISSION : Dans le cadre de l'assistance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien extinction incendie H/F
TALEXIM Lyon - 54 - NANCY
RESPONSABILITÉS : Ce que nous vous proposons : En tant que Technicien sécurité incendie, votre rôle sera d'intervenir sur des sites clients tertiaires afin de mener des opérations de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Travaux et Maintenance HT H/F
Dalkia Electrotechnics - 54 - DOMBASLE SUR MEURTHE
RESPONSABILITÉS : Notre agence de Dombasle-sur-Meurthe recrute un Technicien spécialisé en génie électrique. Rattaché à un Chargé d'affaires, vous assurez la maintenance préventive et corrective ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Chantier CVC (H/F)
Mercato de l'emploi - 54 - CUSTINES
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Expert(e) terrain et en collaboration étroite avec notre Chargé d'Affaires, vous assurerez en toute autonomie la préparation, l'organisation et le suivi de vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Metteur au Point - Dépanneur CVC (H/F)
Mercato de l'emploi - 54 - CUSTINES
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) directement au Chef d'Entreprise et en collaboration étroite avec notre Responsable SAV, vous jouerez un rôle crucial dans la phase finale de nos projets, en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
57 - HAMPONT
Nous recherchons pour notre client un groupe innovant et à l'esprit familial un Technicien support/réseau informatique dans le cadre d'un renfort de l'équipe technique. Le poste est situé dans le sud...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste support technique h/f
54 - NANCY
DEKRA Industrial recherche un/e spécialiste conformité machine. Rattaché/e au Responsable de l'activité, vous réalisez des missions à forte valeur ajoutée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
adista - Spécialiste support technique (H/F)
adista - 54 - MAXEVILLE
Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1200 collaborateurs débordant de talents, 40 agences, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€ en 2023. Notre métier :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)