- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 184BRMC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 184BRMC
Ingénieur Hotline / Support H/F (H/F) 54 - Nancy
Offre n° 184BRMC
Ingénieur Hotline / Support H/F (H/F)
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Ingénieur Hotline / Support en CDI afin de rejoindre l'aventure DEFI INFORMATIQUE: - VOTRE MISSION : Dans le cadre de l'assistance, réalisation d'opérations de télémaintenance Assistance et diagnostic téléphonique des sollicitations clients Prendre les appels des clients et rappeler les clients Qualifier et répondre aux demandes orales et écrites des clients Créer et renseigner les tickets via le CRM de l'entreprise Assurer le Support Niveau 1 Hotline et Niveau 2 Support Apporter de l'expertise métier sur la gamme de progiciels Analyser les causes d'un dysfonctionnement Transmettre les demandes des clients aux autres services Assistance à distance par Télémaintenance sur les produits - VOTRE PROFIL : - Diplômé Bac +2 à Bac + 3, vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an dans le domaine de la Hotline. Connaissances appréciées des réseaux informatiques et des architectures techniques. - VOTRE PERSONNALITE Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
DEFI INFORMATIQUE
20 à 49 salariés
Mme Sara TAVEIRA NEVES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
DEFI INFORMATIQUE - 54 - Nancy
1 Raison d'être du poste Dans le cadre de son activité, la société se doit de répondre aux clients lorsqu'elle est sollicitée pour la résorption de problèmes liés à ses produits. Le poste de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Chantier CVC (H/F)
Mercato de l'emploi - 54 - CUSTINES
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Expert(e) terrain et en collaboration étroite avec notre Chargé d'Affaires, vous assurerez en toute autonomie la préparation, l'organisation et le suivi de vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Metteur au Point - Dépanneur CVC (H/F)
Mercato de l'emploi - 54 - CUSTINES
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) directement au Chef d'Entreprise et en collaboration étroite avec notre Responsable SAV, vous jouerez un rôle crucial dans la phase finale de nos projets, en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
adista - Spécialiste support technique (H/F)
adista - 54 - MAXEVILLE
Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1200 collaborateurs débordant de talents, 40 agences, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€ en 2023. Notre métier :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)