- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Pyrénées-Atlantiques
- Pau
- Détail de l'offre 184BXSZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Pyrénées-Atlantiques
- Pau
- Détail de l'offre 184BXSZ
Offre n° 184BXSZ
Téléconseiller (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Nous recherchons des Téléconseillers F/H dans le domaine des assurances. Après une formation de 7 jours ouvrés alternant théorie et pratique, vous devenez les héros du service-client et rejoignez une activité attractive : les assurances santé, téléphonie mobile et automobiles. Vous rejoignez ensuite progressivement une équipe, accompagné(e) par votre responsable d'équipe et des conseillers experts. Ils vous apportent conseils et astuces pour vous permettre de gagner en efficacité et en succès sur vos appels. Vos missions principales : Flux SANTE : renseigner sur les cotisations, les remboursements et les calculs de remboursements complémentaires à la Sécurité sociale la montée et/ou descente de gamme, l'affiliation ou la suppression d'ayant-droit les droits et les garanties la réorientation vers les gestionnaires compétents pour les prises en charge et/ou devis optiques, dentaires, audio, hospitaliers (Assurés et/ou professionnels de santé) Flux MOBILE : enregistrer les déclarations de sinistres (vols, pertes, dommages accidentels, oxydations) et en effectuer le suivi gérer les demandes d'assistance Flux AUTOMOBILE : informer, renseigner sur les procédures et modalités en lien avec les déclarations de sinistres enregistrer et suivre les demandes d'assistance des usagers assurés NOUS PROPOSONS : Type de contrat : CDD, 35h par semaine du 21 novembre 2024 au 09 mars 2025 Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au vendredi Rémunération : fixe 1 801,80 € bruts par mois + prime (sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs) AVANTAGES : Primes Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 6 € pris en charge par l'employeur) Indemnité télétravail : 2,50€ / jour (net) Excellente Mutuelle (obligatoire en CDI, prise en charge à 55% par l'employeur + Prévoyance) Télétravail (dès que vous serez autonome). Les retours sur site seront principalement dédiés aux moments en équipe et à la formation. De nombreux dispositifs pour concilier vie professionnelle et privée Formation initiale métier et produit garantie. Entreprise adaptée à l'accueil des personnes en situation de handicap Excellent climat social et fun management. Vous avez le goût du challenge, vous aimez renseigner, rassurer et conseiller au téléphone, rejoignez-nous, venez découvrir un nouvel environnement professionnel ! Véritable ambassadeur et « facilitateur », vous trouverez les bonnes solutions et accompagnez les clients, en faisant de chaque échange un moment positif et privilégié.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 64 - PAU
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 65 - JUILLAN
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Avec 170 000 collaborateurs dans 45 pays, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) (MRS)
FOUNDEVER - 65 - JUILLAN
Affecté(e) au service clients d'un grand compte, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
CRIT INTERIM - 65 - Ibos
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services externalisés, un téléconseiller à Ibos - 65420. Le poste à pourvoir est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FORMATION PRO 65 - 65 - LOURDES
CONTRAT A POURVOIR IMMEDIATEMENT Vous travaillerez pour le compte d'une société qui gère des prestations de formation auprès des artisans... Votre activité essentielle sera de gérer de trouver des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller H/F
Samsic Emploi - 65 - JUILLAN
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : SAMSIC emploi TARBES recherche, Poste : CONSEILLER CLIENTELE (H/F) Type de contrat : CDI Durée : 35h-semaine / travail le week-end Avantages : Tickets...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Temporis Experts & Cadres Tarbes - 65 - JUILLAN
Non mais ALLO quoi ?! Tu ne nous as pas encore appelé pour ce job ?? Laisse-moi te le décrire pour te faire appeler ! Si tu aimes la relation client, que tu es à l'écoute, que l'orthographe n'a...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Conseiller(ère) clientèle H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 64 - PAU
Missions : - Accueil clients (physique et téléphonique), prise de rendez-vous, orientation. - Gestion des messages électroniques clients et répondre aux demandes clients. - Planification des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Temporis Experts & Cadres Tarbes - 65 - JUILLAN
Non mais ALLO quoi ?! Tu ne nous as pas encore appelé pour ce job ?? Laisse-moi te le décrire pour te faire appeler ! Si tu aimes la relation client, que tu es à l'écoute, que l'orthographe n'a...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
RESOCONFORT - 65 - TARBES
Vos principales missions : -réceptionner les appels entrants des clients particuliers -identifier précisément le problème technique rencontré par le client -planifier et optimiser les plannings...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)