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- Détail de l'offre 184CGWL
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Offre n° 184CGWL
Office manager (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Faits et Gestes recherche un(e) assistant(e) de direction pour prendre en charge des missions d'administration de la société et de différents projets dans le secteur culturel. Impliqué(e) et rigoureux(se), vous rejoindrez une société rompue à l'organisation, la programmation et la communication de manifestations culturelles au service de clients exigeants et fidèles. Vous travaillerez en lien direct avec la direction. Détail des missions : - Assister la direction dans la gestion quotidienne de la société - Suivre les relations avec le cabinet comptable et la gestion des tâches administratives - Validation et mise en paiement des frais collaborateurs (paie et bulletins de paie) - Ressources humaines : gestion des congés, DPAE, mutuelles, médecine du travail, formations - Relations avec les fournisseurs et prestataires (suivi des contrats, des échéances, paiements et des renouvellements) - Établissement des devis, des facturations et des refacturations des clients - Préparation des éléments administratifs pour les appels d'offres Description du profil recherché : Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur et/ou d'une expérience confirmée dans la fonction Description de l'expérience recherchée : Références souhaitées dans un poste similaire Autonome, dynamique, motivé(e) et réactif (ve) Excellente orthographe, aisance avec les interlocuteurs, sens du contact Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps Discrétion et respect de la confidentialité La connaissance des plateformes Guso et des démarches Chorus serait un plus CV et lettre de motivation requis Rémunération envisagée : selon profil Lieu : Paris 2 et télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1400.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAITS ET GESTES
3 à 5 salariés
Mme celine Rollet
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